Alors que les Jeux Olympiques battent leur plein, le monde entier continu de suivre les différentes épreuves sportives. Et sur place, plusieurs personnalités ont été aperçues. Si le président, Emmanuel Macron, tient à féliciter en personne de nombreux athlètes tels que Léon Marchand ou Teddy Riner, un autre homme politique est remarqué dans les gradins de la Défense Arena.
Son acolyte, Gabriel Attal, était présent lui aussi pour les épreuves de natation. Il a d’ailleurs fait la rencontre de la célèbre Lady Gaga, qui a ouvert la cérémonie d’ouverture, et n’a pas manqué de faire une gaffe monumentale. Il a, sans le vouloir, dévoilé un détail de la vie privée de la chanteuse. Tom Cruise a, lui aussi, été observé à plusieurs occasions.
Sur le même sujet
La folle hypothèse sur la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques
Toutefois, il semblerait que sa présence dans la Capitale ne soit pas uniquement liée aux épreuves sportives. En effet, d’après certaines sources, il serait possible que l’acteur Américain réalise une de ses cascades incontournables pour le grand final de la cérémonie de clôture des Jeux Olympique de Paris 2024. Il faudra cependant attendre le 11 août pour en savoir plus.
Serena Williams, elle aussi, a décidé de prolonger son séjour à Paris. L’ancienne joueuse de tennis a d’ailleurs été l’une des relayeuses de la flamme olympique. Le 26 juillet dernier, elle s’était tenue sur une des péniches défilant sur la Seine, aux côtés du sprinteur Carl Lewis, de la gymnaste Nadia Comaneci et du champion de tennis Rafael Nadal. Mais son passage en France ne se passe pas tout à faire comme elle l’avait prévu.
Serena Williams refusée d’un palace parisien, elle partage son mécontentement
Alors qu’elle souhaite déjeuner en famille, en haut du rooftop du prestigieux hôtel parisien, le Peninsula, elle se voit l’accès à la terrasse refusée. Une grande première pour Serena Williams, qui ne manque pas de partager sa surprise et son mécontentement sur le réseau social X (anciennement Twitter). Elle écrit alors sur son profil :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"C’est vraiment de mauvais goût" : la nouvelle collab de Jazz Correia scandalise les internautes !
-
"Cela m'a beaucoup touché" : Kendji Girac s’est confié sur son accident pour la première fois
-
"Il y a eu..." : Indira Ampiot frôle la chute au concours Miss Univers, elle réagit aux vidéos !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
On m’a refusé l’accès au rooftop pour manger dans des restaurants vides dans des endroits beaucoup plus sympas. Mais jamais avec mes enfants. Il y a une première à tout.
Une publication qui n’a pas échappé à l’établissement cinq étoiles qui lui a rapidement répondu. C’est sur X que l’hôtel souhaite lui présenter ses « plus sincères excuses ». Le Peninsula tient à clarifier les choses avec Serena Williams et explique que les tables vides étaient déjà toutes réservées. Se désolant de la situation, le palace ajoute : « nous avons toujours été honorés de vous recevoir et nous le serons encore ». Tous les tweets sont disponibles ici :
Yikes @peninsulaparis I’ve been denied access to rooftop to eat in a empty restaurant of nicer places 🫠 but never with my kids. Always a first. 🙄#Olympic2024 pic.twitter.com/lEGJR5WoEn
— Serena Williams (@serenawilliams) August 5, 2024
We have always been honored to welcome you and will always be to welcome you again.
The Peninsula Paris
— The Peninsula Paris (@peninsulaparis) August 5, 2024