1. Accueil
  2. People

Shanna Kress : accusée d’avoir abandonné ses chiens, elle se justifie mais ne convainc pas

par Samantha Martins

Shanna Kress : accusée d'avoir abandonné ses chiens, elle se justifie mais ne convainc pas
Crédit photo : ©Instagram/Shanna Kress

Shanna Kress a-t-elle abandonné ses chiens ? Alors que les internautes se posent mille et une questions à propos de ses animaux domestiques, la candidate répond enfin aux accusations.

Si vous suivez Shanna Kress depuis longtemps, vous savez que la candidate de télé-réalité adore les animaux. Depuis toujours, sur ses réseaux sociaux, elle se sert de sa notoriété et de son argent pour venir en aide aux refuges et autres animaux dans le besoin. D’ailleurs, dès qu’elle découvre un animal en peine sur le bord de la route, elle n’hésite jamais à le ramasser pour l’aider à se remettre sur pied. Néanmoins, Shanna Kress fait l’objet d’accusations graves depuis quelques années.

En effet, on reproche à l’influenceuse d’avoir abandonné ses chiens. Lorsque l’ex de Thibault emménage aux Etats-Unis, elle décide de prendre deux chiens pour l’aider à surmonter sa dépression. Le premier, Prince, est un bouledogue français. Le second, Oreo, est une petite chienne adoptée dans un refuge à Miami. Malheureusement, l’état psychologique de Shanna à l’époque ne s’améliore pas. Tandis que ses idées noires sont de plus en plus intenses, elle décide de rentrer quelques mois en France.

Shanna Kress : de retour en France, elle ne peut pas ramener ses chiens

Elle laisse donc ses chiens à l’une de ses amies en son absence. Et alors qu’elle envisage de retourner aux USA auprès de ses chiens, la candidate se met en couple avec Jonathan Matijas. Dans la foulée, le deuxième confinement lié au Covid est annoncé et le couple emménage ensemble, en France. Dans l’incapacité de rentrer récupérer ses chiens, Shanna décide d’attendre. Entre-temps, le couple déménage, et leurs nouveaux propriétaires possèdent un chien de garde. Un chien avec qui ils se lient mais qui malheureusement, ne peut pas vivre avec d’autres animaux.

Mais depuis, le temps est passé, et Shanna n’a toujours pas récupéré ses chiens. Accusés de les avoir abandonnés, elle et Jonathan s’expliquent dans une nouvelle vidéo Youtube. Le papa de Loüka avoue alors être en partie la raison pour laquelle Prince et Oreo sont toujours aux Etats-Unis. Bien qu’il aime les animaux, le jeune homme n’en a jamais possédé. Et le candidat n’en désire pas. Mal à l’aise dans cette situation, Shanna précise qu’elle continue de subvenir aux besoins de ses chiens en envoyant de l’argent à son amie.

Shanna Kress : a-t-elle abandonné ses chiens ?

Mais surtout, il est très difficile de faire voyager ses animaux, en particulier son bouledogue français. Bloquée, l’influenceuse affirme ne pas avoir abandonné ses chiens. D’ailleurs, elle précise que le couple devrait se rendre à Miami en octobre prochain. Malgré ses explications, les internautes restent sceptiques. Et certains sont très virulents dans leurs commentaires :

Mon mec s’il ne veut pas de mon animal, il dégage direct.

C’est son mec qui abuse, c’est à cause de lui cette situation et je ne comprends pas qu’elle accepte. Jamais de ma vie j’abandonne mes animaux pour un homme.

Moi je dis quand John en aura marre de Loüka, n’hésite pas à faire pareil. Envoie ton fils ailleurs.

Ton mec est égoïste et pense qu’à lui. Jamais tu les reprendras tes chiens. (…) Même plus envie de vous suivre.

Face à ce déferlement de haine, Jonathan a décidé de prendre la parole face caméra. On vous laisse découvrir sa story juste en dessous. On espère en tout cas que Shanna réussira à récupérer ses chiens malgré tout. D’autant que le couple prévoit encore de changer de pays prochainement. Affaire à suivre.

Shanna Kress : accusée d'avoir abandonné ses chiens, elle se justifie mais ne convainc pas

©Instagram/Shanna Kress

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur