Il y a quasiment deux ans, Shanna Kress a donné naissance à son petit garçon, prénommé Loükas. Souvenez-vous, la jeune femme (qui a repris la chanson de Slimane) et son amoureux Jonathan Matijas annonçaient la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Une naissance très attendue par le couple qui avait dû faire face, en plein milieu de la grossesse, à la perte du jumeau de leur enfant, atteint de Trisomie 21.
Depuis l’arrivée au monde de son enfant, Shanna Kress fait tout ce qui est en son pouvoir pour préserver son intimité. C’est pour cela qu’elle floute le visage de son enfant sur toutes les photos et vidéos qu’elle partage quotidiennement sur la toile. Autre sujet important : les nuits (trop) courtes de Loükas. Shanna le sait : c’est le lot de nombreuses mamans !
Sur le même sujet
Shanna Kress est très inquiète
En avril dernier, Shanna Kress a pris la parole pour parler d’un sujet qui la tracasse. Depuis qu’elle a mis au monde son fils, les jeunes parents ont dû repenser l’organisation de leurs journées. Il faut dire que Shanna et Jonathan passent beaucoup de temps chez eux, et il est parfois difficile pour eux de concilier vie familiale et vie professionnelle. Et en ce qui concerne les tâches ménagères, celle qui a quelques craintes a énormément de mal.
Shanna Kress a ensuite expliqué que son compagnon et elle ont toujours été « un peu maniaques » sans être dans l’extrême et que l’arrivée de leur fils a changé la donne. Avec la présence du petit garçon, la jolie brune ne peut s’attendre à avoir sa maison ultra bien rangée chaque jour. Le fait de ne pas réussir à tout nettoyer lui mine le moral, surtout que sa maison est très grande. Mais il est certain qu’elle trouvera une solution à ce problème !
Shanna Kress se confie sur son état de santé
Shanna Kress se sent particulièrement fatiguée. D’ailleurs, elle a confié en story de son compte Instagram qu’elle s’endormait « souvent à des moments improbables ». Elle a alors fait des tests sanguins, qui disent qu’elle est « en pleine santé », et même des tests de grossesse qui se sont révélés négatifs.
Ces résultats ne lui ont pas suffi à comprendre son état de santé. Et pour cause, Shanna Kress a révélé qu’elle faisait régulièrement de longues siestes et qu’elle se couchait tôt. Malgré cela, elle se sent encore très fatiguée. La jeune maman a donc décidé de refaire des tests sanguins afin de savoir ce qui lui arrive. La chérie de Jonathan en a pleuré tant elle se sent vidée de toute énergie. Bon rétablissement Shanna !
Regardez :