1. Accueil
  2. People

Shanna Kress : de nouveau enceinte et victime d’une fausse couche ?

par Sophie Varon Vollet

Shanna Kress : de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ?
Crédit photo : © Instagram

Les nouvelles de Shanna Kress sont inquiétantes. La jeune femme serait de nouveau enceinte et aurait fait une fausse couche. Détails. 

Shanna Kress et Jonathan Matijas, anciens candidats de télé-réalité devenus influenceurs, ont trouvé un nouveau terrain de jeu sur YouTube où ils partagent leur passion pour le sport à travers des cours de fitness. Et depuis l’arrivée de leur petit Loüka, tout allait pour le mieux dans leur vie de famille. Mais récemment, le couple a été au centre d’une tempête de rumeurs de séparation. Pourtant, malgré les précisions du jeune papa, l’incertitude persiste, alimentée par des échanges tendus entre Jonathan et certains internautes, qui ne semblent toujours pas convaincus.

Mais ce n’est pas tout ! En parallèle, le couple a annoncé qu’il quittait leur maison après trois ans et a filmé le déménagement sur YouTube. Mais ce départ a suscité une nouvelle vague d’inquiétudes, et très vite Shanna Kress et Jonathan se sont trouvés au coeur d’accusations d’abandon. Entre les rumeurs, les préoccupations pour leurs animaux et leur vie privée, les influenceurs ne manquent pas d’attirer l’attention.

Les jeunes parents se confient sur la peur de leur vie

La parentalité peut parfois prendre un tournant effrayant. Et Shanna Kress et Jonathan Matijas, jeunes parents de Loüka, l’ont récemment expérimenté. Un matin, alors qu’ils prenaient le petit-déjeuner en famille, un incident a failli tourner au drame. Loüka, en mangeant, a avalé un gros morceau de gâteau et s’est mis à s’étouffer. La panique a envahi la pièce. Le petit garçon ne respirait plus. Dans un état de stress total, Shanna a tout tenté pour l’aider, mais c’est finalement Jonathan qui est intervenu à temps pour sauver leur fils.

Cette expérience terrifiante les a profondément marqués. Ainsi, pour ne plus revivre un tel moment, le couple a décidé de suivre une formation de premiers secours. Et le jeune papa  a partagé son ressenti sur Instagram, en soulignant l’importance de cette formation. « Je fais cette story pour sensibiliser les parents à ce que j’avais trop négligé jusqu’à maintenant », a-t-il confié. Heureusement, tout est bien qui finit bien. 

Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d’une fausse couche ?

Récemment, Shanna Kress a partagé une vidéo touchante de sincérité sur sa chaîne YouTube, où elle apparaît affaiblie, allongée sur un lit. Dans cette vidéo, elle révèle avoir adopté un nouveau mode de contraception, mais après avoir eu des saignements, elle se sentait particulièrement fatiguée et mal. Elle a alors envisagé qu’elle pourrait être en train de faire une fausse couche. Shanna explique également qu’une semaine plus tôt, elle avait fait un test de grossesse après avoir ressenti des symptômes inhabituels, comme une sensation de malaise constant et une envie de manger tout et n’importe quoi.

« C’est seulement quand je suis enceinte que je me sens comme ça », a-t-elle confié. Désireuse de partager son expérience pour aider d’autres femmes qui traversent la même situation sans le savoir, elle a choisi de prendre la parole. Après s’être rendue à l’hôpital avec son compagnon, Shanna a enfin donné des nouvelles : « Il n’y a pas de bébé ». En réalité, la jeune maman souffre de polypes, une condition qui nécessite des prises de sang supplémentaires pour surveiller son état de santé. Malgré ce moment difficile, la jeune maman semble prête à continuer de partager ses épreuves avec ses abonnés, pour sensibiliser et soutenir celles qui pourraient vivre des situations similaires.

 

Amoureuse de mode, de culture, d’actualités et véritable accro au petit écran, être rédactrice pour Officielles combine parfaitement mon envie de vous informer et de vous divertir.

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x