Elle a une sacré répartie !
Le revers de la médaille quand on est célèbre ? Les critiques, les haters et les internautes qui se mêlent de tout. Surtout quand il s’agit de grossesse. Rappelez-vous, Anaïs Camizuli a mis en garde ses abonnés mais aussi Jessica Thivenin qui ne supportait plus les commentaires négatifs. Car être médiatisée n’oblige pas à accepter la méchanceté. C’est également ce qu’a vécu l’actrice américaine, Shay Mitchell. Cette dernière a gardé sa grossesse secrète durant les six premiers mois. Elle a attendu un peu avant d’en parler car elle a sûrement tenu à préserver son jardin secret. Pour son annonce, elle a décidé de diffuser une photo d’elle, complètement nue, avec un joli baby bump.
Si beaucoup de ses abonnés l’ont évidemment félicitée, d’autres ont décidé de la tacler. Alors, depuis qu’elle a officialisé sa grossesse, Shay Mitchell est sous le feu des critiques. Cependant, elle tient à ne pas se laisser faire et compte répondre à chacun des haters. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice ne fait absolument pas dans la dentelle. Alors, quand une internaute a commenté un cliché en disant : « Mais comment ? Est-ce qu’elle est mariée ? », la future maman n’a pas hésité à répliquer : « Je ne suis pas mariée. Est-ce que tu peux croire que c’est quand même arrivé ? »
Puis, sous le même cliché, un abonné a demandé qui était le père de son enfant. Là encore, Shay Mitchell a rétorqué et elle a choisi de le faire avec un émoji qui s’interroge. Un très joli pied de nez ! Enfin, quand la comédienne a posté une image d’un déjeuner où l’on pouvait y voir du melon avec des jambons crus ainsi que des olives et des tomates, un internaute a écrit : « Tu ne devrais pas manger ça. » C’était sûrement la réflexion de trop pour la jeune femme, qui a répondu avec beaucoup d’humour : « Est-ce que je peux quand même boire du vin par contre ? »
Les haters réfléchiront désormais à deux fois avant de s’en prendre à elle. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?