Révélée dans la quatrième saison de Popstars, de retour sur Prime Video, Sheryfa Luna a marqué la musique francophone. La chanteuse, qui a participé à la dernière saison de Mask Singer, comptabilise déjà près de 20 ans de carrière. À bientôt 35 ans, Sheryfa a déjà vécu de nombreuses mésaventures, dont certaines sont particulièrement traumatisantes. C’est le cas d’une mauvaise rencontre faite en compagnie de Jeremstar.
Le blogueur, devenu depuis un peu plus d’un an professeur dans une école de commerce, a raconté cet épisode terrifiant dans son livre Survivant des réseaux sociaux. Publié début octobre 2022, l’ouvrage raconte les secrets les plus sombres du confident des influenceurs. Agressions, menaces, harcèlement, Jeremstar y dévoile tous ses traumatismes. Y compris une prise d’otage aux mains d’un déséquilibré, subie avec Sheryfa Luna.
Sur le même sujet
Un nouveau drame dans la vie de la chanteuse
Le 2 janvier dernier, au milieu des résolutions auxquelles chacun se livre sur les réseaux sociaux en début d’année, Sheryfa Luna prenait la parole pour annoncer une triste nouvelle. Le 17 novembre 2024, la chanteuse a accouché de Khalil, son troisième fils. Malheureusement, ce moment de joie intense prend immédiatement une tournure tragique. Le petit Khalil vient au monde dans un terrible silence : il est mort-né.
Ce jour-là, j’ai découvert une douleur qu’aucun mot ne peut vraiment décrire : donner la vie et devoir dire adieu dans le même instant
Raconte Sheryfa Luna en légende d’un post Instagram. « Depuis ce jour, chaque instant est une bataille. Khalil a existé. Il a marqué ma vie et transformé mon âme à jamais. Je ne suis plus celle que j’étais avant lui ». Au travers de ces quelques lignes sur les réseaux sociaux, Sheryfa révèle son deuil, mais partage aussi un fort message d’espoir et d’amour. « Cette vérité est indiscutable : je suis maman de trois enfants. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Léon Marchand : le nageur doit quitter la France pour l’étranger, la raison dévoilée !
-
"Cherche complice..." : cette annonce horrible postée par Dominique Pélicot pour recruter les hommes !
-
"On n'a jamais..." : Marwa Merazka balance enfin toute la vérité sur sa relation avec Vincent Queijo !
-
"Donneuse de leçons" : Kim Glow s'en prend violemment à une jeune maman, la Toile l'atomise !
-
Martika Caringella : en guerre contre Mélanight, elle décide d’agir et prend une décision radicale !
-
"Elle se permet…" : Kim Glow lynchée sur la Toile après avoir critiqué une maman !
-
Décès de Liam Payne : un serveur de l'hôtel accusé d'avoir fourni de la drogue au chanteur vient d'être arrêté !
-
Solène (The Cerveau) : elle fait des confidences inattendues sur son tout premier mariage à 19 ans !
-
Magali Berdah : en guerre avec Maeva Ghennam, elle s’en prend à elle en vidéo "les gens qui…" !
-
Star Academy : Charles au plus mal, cet évènement survenu en coulisses qui a perturbé la production !
Sheryfa Luna et Jeremstar pris en otage en plein Paris
Mais il s’avère que Sheryfa Luna a vécu d’autres moments tragiques, tels que celui dévoilé par Jeremstar dans son livre Survivant des réseaux sociaux. Le blogueur raconte que 3 ans avant la parution de son ouvrage, un homme l’aurait approché alors qui était en compagnie de la chanteuse à Paris. Ce « déséquilibré » les aurait menacés, alors qu’ils étaient assis sur un banc et aurait affirmé avoir posé une bombe auparavant.
Cette personne, avec des intentions de meurtre, (…) m’a empêché de partir pendant plus d’une heure, en m’accusant de choses horribles (…) Je me demandais même s’il n’avait pas des armes.
Explique Jeremstar. « Quand quelqu’un vous dit droit dans les yeux ‘j’avais posé une bombe à Paris je voulais faire un bain de sang, mais elle a été déjouée j’ai été incarcéré pendant une dizaine d’années’, vous comprenez que vous avez affaire à quelqu’un qui évolue dans des sphères… ». Sheryfa Luna et Jeremstar ont finalement réussi à s’enfuir en courant et ont trouvé refuge dans un restaurant. Mais les deux amis restent fortement marqués par cette agression.
Regardez :