Simon Castaldi est revenu sur nos écrans dans la seconde saison des Cinquante, l’émission phare de W9. Bien déterminé à remporter la compétition, le candidat n’a rien laissé passer à ses concurrents. Pire encore, il n’a pas hésité à se faire quelques ennemis notamment au sein de sa propre team. En effet, Simon a voulu trahir Amélie Neten ainsi que Vivian.
Heureusement, il a pu compter sur le soutien de Cassandra. La jolie blonde n’a su résister au charme de Simon Castaldi pendant le tournage. Tous les deux sont restés très discrets au sujet de leur relation, même s’ils n’ont jamais nié leur rapprochement. Malgré une relation est en dents de scie, il semblerait qu’ils soient de nouveau en couple depuis quelques jours.
Sur le même sujet
Simon Castaldi et Gary : une amitié qui fait réagir
Un autre candidat a su adoucir l’aventure de Simon et il s’agit de Gary. Ce dernier n’a jamais caché avoir eu un véritable coup de coeur pour le fils de Benjamin Castaldi. À tel point que de nombreux internautes se sont demandé s’ils étaient en trouple avec Cassandra – chose à laquelle elle a répondu. Si vous avez suivi l’aventure, vous avez pu constater que lors de son éviction le 16 novembre dernier, Gary a eu du mal à quitter Simon.
Face caméras, ce dernier a expliqué qu’il a préféré partir sans se retourner et ce pour éviter le regard de Simon Castaldi. « Je n’ai pas envie qu’ils puissent me voir triste », a ainsi expliqué le candidat. De son côté, le chéri de Cassandra a bien senti que Gary a gardé toute sa tristesse « au fond de lui » et cela l’a énormément peiné. Quoi qu’il en soit, leur relation ne compte pas s’affaiblir et ce même loin des caméras.
Les internautes s’en prennent à Simon à cause de son amitié avec Gary
Malheureusement, suite à leur amitié, Gary et Simon ont reçu de nombreux message homophobes. Le premier s’est emparé de son compte Instagram pour faire une mise au point. Il a expliqué que ce n’est pas parce qu’il est homosexuel qu’il ne peut pas avoir d’amitié avec un homme hétérosexuel. Gary est fier de ce coup de cœur et compte bien rester ami avec Simon.
Simon Castaldi (qui a avoué avoir revu la belle Adixia) s’est également emporté sur ses réseaux sociaux après qu’un abonné lui ait envoyé un message virulent. En partageant un screen de celui-ci, le candidat a écrit :
L’homophobie me donne la gerbe ! Cela dit, je souhaite à tous les P* refoulés (comme dit cet abruti) d’avoir le quart de la beauté des femmes avec qui j’ai eu une histoire dans ma vie.
Et bim !
Regardez :