Fils du présentateur Benjamin Castaldi, Simon connaît le monde de la célébrité depuis tout petit. Mais c’est dans la saison 4 des Princes et princesses de l’amour que sa notoriété connaît son essor. Réputé pour être un véritable bourreau des cœurs, le jeune homme a par la suite participé aux Marseillais vs le Reste du monde.
Il faut dire qu’avec son charme irrésistible, le frère de Julien a cette capacité naturelle à attirer l’attention de ses partenaires. Sa réputation de Don Juan de est solidement établie, alimentée par les histoires qui circulent sur ses nombreuses conquêtes. Et celui qui a affiché sa conviction que Jordan Bardella ferait un bon Président de la République s’est confié sur le nombre de ses conquêtes.
Les amours en série de Simon Castaldi
Alors qu’il a quitté l’aventure des Princes et princesses de l’amour célibataire, Simon Castaldi s’est mis en couple avec la belle Isabeau Delatour sur le tournage du Reste du monde. Puis, quelques jours après cette séparation, le jeune homme s’est rapproché de Giuseppa, avec qui il a eu par la suite une relation tumultueuse faite de hauts et de bas. Puis, c’est dans la saison 6 des Marseillais vs le Reste du Monde que Simon Castaldi a rencontré la belle Adixia.
Et la suite, on la connaît. Adultère, relation toxique, dépôt de plainte… Leur relation s’est soldée par un véritable échec. Alors qu’il a trouvé un temps du réconfort dans les bras de Cassandra Jullia, leur idylle a duré le temps d’un tournage. À ce titre, la belle blonde ne souhaite plus être assimilée à son ex. Mais alors qu’il a officialisé sa relation avec une célèbre joueuse de tennis Lola Marandel, le fils de Benjamin Castaldi semble de nouveau être confronté aux difficultés du célibat.
Le jeune homme se livre sur le nombre de ses conquêtes féminines
Invité au micro de Laura Lempika sur sa chaîne YouTube « Laulau Baby Show« , Simon Castaldi a parlé ouvertement de son passé de séducteur. Il faut dire que le jeune homme n’a pas peur de s’exprimer et s’est d’ailleurs livré sur son addiction aux jeux d’argent. Côté cœur, celui qui est à la tête de sa propre émission télé a enchaîne les conquêtes. Son image de Don Juan lui colle à la peau, et cela n’a pas l’air de lui déplaire pour autant. Sur le plateau de l’émission Laulau Baby Show, il a fait une révélation fracassante. Il confie à l’ex de Nikola Lozina :
Par semaine, quand je suis célibataire, je sors (…) mercredi, jeudi, vendredi, samedi, donc quatre par semaine
Puis, le séducteur continue de raconter des anecdotes. Il affirme que bien qu’il ait pris quelques « râteaux », il ne rentre jamais seul lorsqu’il sort en boîte de nuit. Puis il conclut son interview, en laissant son interlocutrice sans voix :
Dans ma vie entière… Je ne sais pas. J’ai été beaucoup en couple. Je dois être au moins à cent conquêtes.
Alors êtes-vous choqués ?