Alors que Slimane voit sa carrière au beau fixe entre sa nomination aux NJR Music Awards et sa tournée Cupidon Tour, sa réputation est actuellement éclaboussée par un scandale. En effet, l’interprète de Mon Amour est accusé de harcèlement sexuel par de ses anciens techniciens. Selon les faits relatés par celui-ci, le chanteur lui aurait « imposé une étreinte » lors d’une soirée organisée en 2023 pendant le Cupidon Tour, avant de lui réclamer une relation sexuelle.
Mais ce n’est pas tout. Face au refus du technicien, Slimane aurait par la suite envoyé « durant deux heures et demie, une multitude de messages et de vidéos à caractère sexuel, voire pornographiques », comme l’a déclaré l’avocate du plaignant. Néanmoins, le jeune papa se défend totalement des charges qui pèsent sur sa personne et aurait de solides éléments de réponses.
Sur le même sujet
Des accusations datant du mois de janvier
En ce qui concerne l’entourage de Slimane, il affirme ne pas être au courant de la plainte déposée par le technicien. Et pourtant, le chanteur de 35 ans aurait eu connaissance des accusations qui planent sur sa personne il y a plusieurs mois de cela. En effet, nos confrères du Parisien ont révélé ce mercredi 30 octobre 2024 qu’ils enquêtaient sur cette affaire de harcèlement sexuel depuis le mois de janvier dernier.
Ceci dit, Slimane ne pouvait pas se permettre de laisser se répandre des rumeurs aussi importantes et évitait donc avec soin tout contact avec le média. Par ailleurs, le technicien à l’origine de la plainte ne souhaitait pas que l’affaire soit rendue publique, par peur d’être « mis à l’écart ». Finalement, l’omniprésence du grand ami de Camille Lellouche l’a poussé à dénoncer ce qu’il dit avoir subi.
Les messages cinglants du manager de Slimane révélés
Tenu informé des bruits de couloirs qui circulaient autour des investigations menées par Le Parisien, Saïd Boussif, manager de Slimane et patron d’Indifférence Prod, a envoyé un message très clair pour faire taire les allégations. Dans ce dernier, « il ironise alors sur le fait que [nous] ‘fouin(ons) depuis des semaines à chercher quelque chose qu’(on) ne trouvera jamais et qui surtout n’existe pas », rapportent nos confrères du média.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Cynthia fait tout pour que je sois détestée" : en guerre avec Cynthia, Marwa Merazka promet de tout balancer sur La Villa 9 !
-
Kevin Guedj et Carla Moreau : les deux ex en plein rapprochement ? Les images qui ne laissent plus de place au doute !
-
Laetitia Milot (Le Meilleur Pâtissier) : elle revient sur l'un des plus grands drames survenus dans sa vie, la disparition tragique de son 1er amour
-
"J’ai de la…" : Adeline Toniutti révèle les dessous de son départ de la Star Academy
-
Mort de Liam Payne : attention, une fausse vidéo de la chute du chanteur circule !
-
Billie Eilish : en plein show la chanteuse chute violemment, les images de ses impressionnants hématomes
-
"Il n'est pas plus fort" : Paul El Kharrat refuse de se considérer inférieur à Émilien dans Les 12 coups de midi
-
Mort de Liam Payne : les internautes en colère après la publication des photos du corps par TMZ
-
Mort de Liam Payne : son ex-compagne Danielle Peazer dévoile le bouleversant message qu'il lui a envoyé juste avant le drame
-
Virgil : un an après sa sortie de l'hôpital psychiatrique, on sait ce qu'il devient !
Par ailleurs, l’un des dirigeants du groupe TF1 a aussi témoigné, expliquant que « Saïd Boussif, le manager de Slimane, disait à tout le monde que c’était faux, que c’était entre deux adultes consentants et que son salarié essayait juste de faire du chantage ». Un point de vue partagé par quelques internautes qui notent un timing étrange entre les accusations qui ressortent aujourd’hui et la nomination de Slimane aux NRJ Music Awards ce vendredi…
Ne jugez pas trop vite Slimane est pour l’instant innocent pensez a sa famille, sa fille…. Un peut de respect pour lui et le Technicien laissez faire la justice avant d’aboyer sans savoir la vérité Beaucoup de courage Slimane à vous on vous aime 🥰 ❤️🙏
— Béatrice Petit (@BeatricePetit31) October 30, 2024