1. Accueil
  2. People

Slimane : effrayé par la mort depuis qu’il est devenu papa, il se confie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Slimane : effrayé par la mort depuis qu'il est devenu papa, il se confie
Crédit photo : Slimane : effrayé par la mort depuis qu'il est devenu papa, il se confie

Slimane : le jeune papa est très épanoui dans ce nouveau rôle. Cependant, il s’est également découvert de nouvelles peurs… On vous dit tout !

Slimane se livre sur sa paternité

Le 27 janvier dernier, Slimane faisait une jolie annonce sur son compte Instagram. En effet, le chanteur confiait à ses abonnés qu’il était devenu papa. Ces derniers découvraient alors une vidéo très touchante de sa petite fille. S’il savoure désormais sa nouvelle vie, les premiers jours aux côtés de son bébé furent compliqués puisqu’elle est née prématurément.

Slimane est dingue d’Esmeralda (dont il a expliqué le choix du prénom) et ne manque pas de lui déclarer son amour. « Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille… Tu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serais là. Je t’aime », écrivait-elle sur ses réseaux sociaux.

« J’ai peur »

Le 30 juillet dernier, l’acolyte de Vitaa – qui a gâté le bout de chou – a accordé un entretien à nos confrères de Télé Loisirs, durant lequel il s’est livré en toute transparence. Quand nos confrères l’ont questionné sur sa situation amoureuse, l’artiste a répondu : « Actuellement, je suis complètement amoureux de ma fille. Je lui consacre d’ailleurs une chanson, Des milliers de Je t’aime… Et des milliers ce n’est pas assez, j’aurais dû écrire des millions ! ». Ils ont également tenté de savoir s’il était en couple, ce à quoi Slimane a répondu : « Désolé, je préfère ne pas répondre. L’histoire de ma fille appartient à ma fille. »

Puis, le jeune papa a également évoqué les angoisses que cela a engendrées chez lui. « On n’est jamais prêt ! Mais j’en avais envie depuis très longtemps, oui. Je suis totalement émerveillé. En regardant un bébé, on apprend plein de choses sur le monde. J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot ‘peur’ en ayant un enfant. Avant, je n’avais pas peur de la mort. Aujourd’hui, je me pose des questions. Je pense plus à elle qu’à moi », a-t-il confié.

D’ailleurs, Slimane a déjà tout prévu quant à l’avenir : « Lorsqu’elle ira à l’école, je ne partirai plus sur les routes comme je le fais aujourd’hui. Pour l’instant, je l’emmène avec moi« . On lui souhaite beaucoup de bonheur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?