1. Accueil
  2. People

Slimane est papa pour la 1ère fois : son triste témoignage

par Samantha Martins

Dernière modification

Le chanteur Slimane est devenu l’heureux papa d’une petite fille. Malheureusement, né prématurément, son enfant se trouve toujours à l’hôpital. Bouleversé, il explique qu’il s’y rend quotidiennement.

Slimane : papa pour la première fois d’une petite fille

Ce jeudi 27 janvier, le chanteur Slimane a fait une apparition remarquée sur Instagram. Et pour cause, celui qui avait besoin de prendre une pause loin des médias a annoncé en vidéo avec beaucoup d’émotion qu’il était devenu l’heureux papa d’une petite fille. Une naissance survenue depuis plus de 25 jours.

Si les sentiments du jeune papa sont tiraillés entre bonheur et tristesse, c’est parce que sa fille est née avec deux mois d’avance. « Je vis le plus beau moment de ma vie« , a-t-il confié. « Cela fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille et mes amis. » Puis, de rassurer ses fans en expliquant que sa fille allait mieux.

Slimane : un magazine voulait annoncer la naissance de sa fille

L’artiste de 32 ans a préféré garder la nouvelle pour lui, car il n’avait pas « la tête à l’annoncer ». Sans compter le fait que ce moment était « mon moment, notre moment ». Malheureusement pour lui, ce n’est pas pour les bonnes raisons que l’ancien acolyte de Vitaa a décidé de se livrer ainsi à ses abonnés. En effet, Slimane a ensuite confié qu’un magazine people avait prévu de dévoiler la nouvelle dans un magazine publié ce vendredi.

« J’ai appris qu’on allait me voler ce moment et ça je ne pouvais pas laisser faire« . Sans citer le nom du média, l’artiste a néanmoins fait part de toute sa déception et sa colère. L’essentiel reste que sa petite fille se porte de mieux en mieux. D’ailleurs, Slimane n’a pas révélé son petit prénom. En commentaire de sa vidéo, l’artiste fier de sa musculature a reçu de nombreux messages de félicitations et de soutien de la part de plusieurs personnalités, mais également de ses fans évidemment.

Récemment, le couple Vincent Queijo et Rym Renom ont aussi accueilli leur deuxième enfant de façon prématurée. Heureusement, là aussi, la petite fille se porte de mieux en mieux.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur