Révélée dans la saison 3 de la Star Academy, Sofia Essaïdi affiche plus de 20 ans de carrière au compteur. Une jolie revanche pour celle qui avait été éliminée en demi-finale face à Élodie Frégé. Très présente sur le petit écran, l’artiste multi-facette a endossé un tout nouveau rôle il y a peu. À savoir celui de maman.
Dans une récente interview, celle qui est d’ordinaire très discrète a fait cette révélation de taille. Elle en a également profité pour donner son avis sur la Star Academy et son gagnant, Pierre Garnier. Si le single de ce dernier ne plaît pas à Hilona Gos, le jeune homme est déjà devenu millionnaire pour la deuxième fois.
Sur le même sujet
Sofia Essaïdi maman pour la première fois
Du haut de ses 39 ans, la native de Casablanca au Maroc vient d’accueillir son premier enfant. En couple depuis quinze ans avec le gymnaste Adrien Galo, elle s’est toujours montrée très discrète au sujet de sa vie privée. On sait toutefois que ce dernier a joué dans la comédie musicale Cléopâtre en 2009, tout comme Sofia Essaïdi, alors en tête d’affiche. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle s’est épanchée sur ce nouveau rôle de maman. Toujours très pudique, elle ne révèle toutefois pas exactement quand celui-ci est né.
Tout de même, on apprend qu’il s’agirait d’un petit garçon, dont le prénom n’a pas été dévoilé. Absente lors du Prime nostalgie de la Star Academy en décembre dernier, Sofia Essaïdi avait grandement manqué au public. On en déduit donc que la fin de sa grossesse ne lui permettait pas de prendre part au spectacle. De toute évidence, elle vit depuis sur son petit nuage, en témoigne sa déclaration d’amour à son nouveau-né :
Tout change le jour où on devient parent. […] Cet amour qui arrive dans votre vie transforme tout en positif. Cet amour, je ne le soupçonnais pas. Je ne pensais pas qu’il pouvait être si immense, si inconditionnel, si puissant.
https://twitter.com/voici/status/1755865617993703453?s=12&t=2Hne8QC2eMIdxpcFL5NpPQ
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
Elle lance un avertissement à Pierre Garnier
Passé ses confidences de jeune maman, Sofia Essaïdi a tenu à glisser quelques mots à l’attention de Pierre Garnier, qui s’est confié sur sa coupe de cheveux. Tout comme lui, elle a été académicienne. Et si, à l’inverse, elle n’a pas gagné le télé-crochet, elle connaît les tenants et les aboutissants de cette aventure hors du commun. L’occasion pour elle de lancer un avertissement au jeune gagnant de 21 ans. Mais avant tout, elle tient à dire toute son admiration à ce dernier, dont le talent l’a visiblement beaucoup impressionnée et touchée.
« Je suis ravie parce que c’est un artiste vraiment super. J’ai un peu regardé et il m’a vraiment bluffée. Quand on le regarde chanter, on sait qu’il est déjà un artiste. »
Mais la jeune maman ne s’arrête pas là. Toujours au cours de son interview avec nos confrères de Télé-Loisirs, Sofia Essaïdi a tenu à mettre en garde Pierre Garnier, ainsi que tous les autres académiciens. Selon elle, cette première victoire ne signifie pas que tout est gagné d’avance. Et pour cela, elle n’a qu’un maître-mot, le travail :
La Star Academy, c’est juste une petite porte d’entrée pour arriver dans ce métier. Pour durer, il faut travailler, être sérieux et ne pas avoir l’impression qu’on est arrivé au bout parce qu’on a fait la Star Academy.
Des propos forts qui ne manqueront pas de faire réfléchir les principaux intéressés sur leur avenir professionnel.
Exclu. "Pour durer, il faut…" Sofia Essaïdi donne ses conseils à Pierre Garnier, gagnant de la Star Academy https://t.co/qOS1xw0diS pic.twitter.com/1P6GBpUs5e
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) February 9, 2024