1. Accueil
  2. People

‘Soit c’est un cancer, soit c’est un ulcère’ : Camille Lellouche se confie sur son état de santé

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Soit c’est un cancer, soit c’est un ulcère' : Camille Lellouche se confie sur son état de santé

Camille Lellouche : la jeune maman s’est confiée sur son état de santé et notamment un mal-être qui lui a causé quelques soucis.

Camille Lellouche se confie sur sa santé

Si vous suivez Camille Lellouche sur les réseaux sociaux, vous savez qu’elle s’est montrée extrêmement honnête durant sa grossesse. Malgré son bonheur intense, elle a connu des moments de doute ou encore des moments de galère. D’ailleurs, si elle a donné naissance à sa fille, elle compte bien continuer sur sa lancée !

Justement, il y a quelque semaines, Camille a posté sa première photo post-accouchement. Du côté de sa tenue, elle a avoué ne pas avoir réussi à fermer son jean ! Et c’est à ce sujet qu’elle a fait de l’humour : « J’ai essayé un jean 3 tailles au-dessus ma taille, il me va nickel#Postpartum. » Une chose est certaine : ses abonnés apprécient énormément son honnêteté ! « Merci d’être là Camille j’ai été enceinte en même temps que toi et tu m’as trop aidé avec ton humour. Et ça continue ! », « Une rare photo qui représente bien ce que les femmes vivent après la grossesse. Merci », « Enfin une femme qui ose ! Bravo ! », pouvait-on lire parmi les commentaires.

L’humoriste fait des confidences

Cette fois, la jeune maman s’est confiée auprès de nos confrères de Konbini. Camille est alors revenue en toute transparence sur ce qu’elle a traversé. Elle se souvient qu’il y a 10 ans, elle n’allait pas bien : « Un peu frustrée, tu te dis « ça fait 20 ans que je chante, que je fais de l’humour, et tu te demandes si on te verra un jour. Et on te voit, tard mais on te voit ».

Camille (qui s’est récemment séparée de sa fille) a raconté : « Quand je ne suis pas bien, je me referme vachement. Je suis plutôt quelqu’un qui aime parler. Quand je ne vais pas bien, je ne parle pas. Je préfère ne pas ennuyer les gens avec ça. La manière de m’exprimer qui me fait du bien… C’est vraiment créer. Et c’est dans la musique que je le trouve. J’ai vu un médecin qui m’a dit ‘C’est soit tu pleures, soit tu me.urs’. Il m’a dit ‘A un moment donné, il faut que tu enlèves ça de toi parce que tu peux développer des maladies et des trucs hyper violents et dangereux ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur