Bastos et Mélanie Dedigama se sont mis en couple en 2016 alors qu’ils participaient tous les deux à Secret Story. Quelque temps après leur sortie du jeu, leur couple n’a pas tenu. Ils se sont alors séparés et, depuis, ils se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. 2023 fut l’année de leurs retrouvailles puisqu’ils ont participé à la deuxième saison des Cinquante. Au moment du départ de Bastos, ils ont décidé de mettre de côté leurs rancœurs.
Si Bastos et Mélanie n’étaient absolument pas ravis de se retrouver dans cette émission, ils ont finalement passé l’éponge sur leur passé commun. Mélanie a reproché à Bastos tous les tacles qu’il peut lui lancer sur les réseaux sociaux. Bastos, lui, s’est excusé de ne pas toujours avoir été correct vis-à-vis d’elle. Suite à cela, W9 les a réunis en tant que binôme dans la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers.
Sur le même sujet
Bastos fait une blague sur Mélanie Dedigama qui ne passe pas
Ce lundi 8 janvier, Laura Lempika a partagé une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Dans celle-ci, elle est accompagnée de Bastos à qui elle pose de nombreuses questions. Dans l’un des extraits dévoilés sur les réseaux sociaux, celui qui a taclé Maeva Ghennam a confié à Laura qu’il avait fait croire que la fille de Mélanie Dedigama, Naya, était sa fille. S’il considère que « ce n’est pas si grave », Laura Lempika se montre choquée.
Ce n’est pas la seule qui a été choquée par les propos du youtubeur. Et pour cause, Mélanie Dédigama s’est montrée très énervée sur la toile après avoir partagé cet extrait. La jeune maman n’a pas perdu de temps pour répondre à son ex (qu’elle aurait trompé avec Darko). Elle s’est alors saisie de son compte Tiktok pour faire une mise au point définitive quant au comportement de Bastos. Mélanie a déclaré :
Voilà l’attitude parfaite d’un pervers narcissique, d’une personne toxique, méchante, jalouse, frustrée et bien d’autres choses.
Articles les plus consultés
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
Voir cette publication sur Instagram
Mélanie Dédigama fait une mise au point
Dans sa vidéo Tiktok, Mélanie Dédigama s’est confiée en toute transparence à ses abonnés. Elle a confié sa frustration mais surtout sa peine face à ces images. La candidate a expliqué qu’elle n’avait rien dit sur Bastos pendant sept ans mais elle ne peut pas le laisser s’en prendre à son enfant. Mélanie ne comprend pas pourquoi Bastos la dénigre sur les réseaux sociaux depuis tant d’années, alors qu’elle a refait sa vie et ne parle jamais de lui.
J’ai tellement pleuré, seule dans mon coin, j’ai tellement pris sur moi… Mais là je n’en peux plus. […] Ça fait 7 ans qu’une personne vous dénigre et parle mal de vous, qu’est-ce que vous feriez à ma place ? Je suis fatiguée.
L’ex de Julien Bert ne souhaite qu’une chose : « avoir la paix » et faire sa vie tranquille. Néanmoins, Mélanie Dédigama a prévenu Bastos : elle a de nombreux dossiers sur lui et il vaut mieux qu’il l’oublie « avant que la totalité de la totalité de (sa) gentillesse ne disparaisse ». Voilà qui est clair !
Regardez :
@meldedigamaoff Aujourd’hui je me retrouve dans l’obligation de sortir du silence, je ne peux plus laisser dire, je ne peux plus laisser faire sans ne rien dire, ca touche directement a ma fille, a ma famille s’en est TROP. Plus de 7 ans que cette personne malintentionnée essaie par tous les moyens de me faire reagir, de me faire du mal, aujourd’hui je t’en félicite, tu as reussi et encore avec TOUT ce que j’ai sur toi depuis de nombreuses années, remercie le ciel que je sois restée aussi light et tu le sais pertinament vu quon connait tous les 2 ton vrai visage. Profites en pour m’oublier avant que la totalité de ma gentillesse disparaisse, c’est le meilleur des conseils que je peux te donner. Et certains bloggers qui font leur business en crachant sur les gens de tele, et qui appuis ses dires quil vous balance en off pour vos articles et videos minables, vous n’êtes pas mieux. #foryou #pourtoi #perversnarcissisque #toxiqueboy