1. Accueil
  2. People

Star Academy 2024 : après un sous-entendu coquin, Nikos Aliagas n’en mène pas large

par Lola

Star Academy 2024 : après un sous-entendu coquin, Nikos Aliagas n’en mène pas large
Crédit photo : Nikos Aliagas, Paul et sa copine ©Instagram

Juste après son élimination de la Star Academy, Paul a évoqué ses envies dans un futur très proche face à un Nikos Aliagas pour le moins dérouté. Regardez !

Après Maylis la semaine passée, c’est Paul qui a été éliminé de la Star Academy ce samedi 26 octobre 2024. Originaire de Vannes, le jeune homme de 23 ans n’a pas convaincu le public qui lui a préféré Masseo. Puis, dans un second temps, ses camarades ont choisi Noah à sa place. Force est de constater que, après son évaluation qui a perturbé les internautes, il n’a pas convaincu avec sa reprise d’Elvis.

De toute évidence, ce troisième Prime de la Star Academy n’a pas manqué de rebondissements. Outre la colère du papa d’Ebony et la chute impressionnante d’un cameraman, c’est Paul qui a retenu l’attention des téléspectateurs. De fait, à l’issue de son élimination, l’académicien a évoqué ses désirs en des termes plutôt coquins. De quoi déstabiliser sérieusement Nikos Aliagas.

Paul éliminé de la saison 12 de la Star Academy

Aux côtés de Noah et Masseo, Paul faisait partie des trois nommés de la deuxième semaine de compétition à la Star Academy. Malheureusement, son interprétation sur Jailhouse Rock de Elvis Presley n’a convaincu ni le public, ni ses camarades. Le premier a choisi de sauver Masseo avec sa reprise de Parce qu’on vient de loin de Corneille. Quant aux académiciens, ils ont voté à la quasi unanimité pour Noah après son passage sur Chanter de Florent Pagny.

Contre toute attente, c’est Paul lui-même qui leur a demandé de ne pas le sauver si ce schéma se présentait à nouveau. De fait, la semaine passée, il s’était retrouvé dans la même situation avec Maylis. Mais c’était la jeune femme qui avait quitté l’aventure. Ce samedi 26 octobre, tandis que ses camarades rejoignaient le château en bus accompagnés de Karima Charni, l’élève sortant est resté auprès de Nikos Aliagas sur le plateau du Studio 217 de la Star Academy. L’occasion pour lui de se confier sur sa folle aventure de deux semaines. Et visiblement, il n’a aucun regret.

Son sous-entendu coquin face à Nikos Aliagas fait réagir

« Honnêtement, je suis très heureux. Je suis comblé parce que j’ai vécu une aventure formidable qui a duré deux semaines. Mais qui a donné l’impression de durer six mois », a déclaré Paul face à Nikos Aliagas. « C’était d’une grande élégance et d’une grande classe. C’était hyper fair-play de dire : ‘Moi, j’ai eu ma chance, je vais continuer mon chemin, je sors de l’aventure’. Il n’y en a pas beaucoup qui le font. Bravo ! », lui a ensuite répondu l’animateur. Puis Enora, la compagne de Paul, a fait son entrée sur la scène pour le retrouver et l’embrasser avec fougue.

« Ni le baiser du vainqueur, ni celui du vaincu, mais le baiser d’un homme heureux de retrouver sa moitié »s’est alors enquis de commenter Nikos Aliagas, avant de questionner Paul sur ses désirs et ses envies futures. Mais sa réponse n’était certainement pas celle que l’animateur de la Star Academy attendait. « Est-ce que ce sont vraiment des choses qui se disent à la télé ? »lui a, en effet, répondu l’académicien. De quoi provoquer le rire autant que la gêne du public, des professeurs et de Nikos, visiblement dérouté.

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x