Après Maylis et Paul, c’est Thomas qui a quitté l’aventure ce samedi 2 novembre 2024. Inconsolable suite à son élimination, le jeune homme n’a pas été sauvé par ses camarades, qui lui ont préféré Maia, avec qui il a formé un duo durant la semaine. Cette dernière est d’ailleurs de plus en plus proche de Noah au château. Ce qui a donné lieu à une réaction de l’ex de l’académicien.
Face à Thomas et Maia, c’est le binôme formé par Ulysse et Marine qui a été sauvé par le public. Mais le lendemain, l’académicienne s’est montrée vexée par une remarque de son partenaire. Mais cette semaine des duos est déjà derrière eux. Dorénavant, c’est Clara Luciani qui prend les commandes de leur emploi du temps et du prochain Prime.
Sur le même sujet
Michael Goldman fait une grande annonce en direct
« Ce sera une semaine spéciale, elle sera donc très très chargée », a annoncé Michael Goldman de but en blanc lors du ‘Spoiler du Directeur’ ce samedi 2 novembre lors du Prime de la Star Academy. À noter que le prochain Prime aura lieu ce vendredi 8 novembre, au lieu du samedi, qui verra la France affronter le Japon lors d’un test-match de l’Autumn Nations Series 2024. « Les évaluations auront donc lieu dès lundi, et surtout, ce sera la semaine de la marraine », a poursuivi le directeur.
De quoi ravir les fans de Clara Luciani puisque c’est elle qui endosse ce fabuleux rôle auprès de la promotion 2024, à l’instar de Vitaa l’année passée. Par conséquent, la chanteuse sera présente « un peu toute la semaine » auprès des académiciens. Et ce, à compter de ce dimanche 3 novembre aux côtés de la professeure d’expression scénique Marlène Schaff. Ensemble, elles ont débriefé le Prime. Une séquence à retrouver dans la quotidienne de ce lundi 4 novembre.
Clara Luciani prend les commandes de la Star Academy
Mais ce n’est pas tout ! De fait, Clara Luciani « aidera les élèves à préparer le Prime » comme le confie Michael Goldman. « C’est vraiment sa semaine et je pense que ça va créer un lien entre les élèves et elle. C’est une super-nouvelle », s’est-il finalement réjoui. Lors du prochain Prime, elle ne sera toutefois pas la seule à partager la scène avec les élèves. On pourra effectivement compter sur la présence de Philippe Katerine, Vitaa, Lucky Love et Thomas Dutronc.
De son côté, Clara Luciani chantera un medley de ses tubes La grenade, Ma sœur et Respire encore avec plusieurs élèves, qu’elle aura elle-même choisis. En parallèle, elle sera également présente lors des évaluations. Et elle aura l’opportunité de choisir un académicien avec qui elle partagera un duo. Autant dire que cette quatrième semaine de compétition sur le thème de l’histoire personnelle s’annonce aussi chargée qu’enrichissante pour nos jeunes artistes en herbe.
@staraccccclive