1. Accueil
  2. People

Star Academy : les internautes perturbés par la prestation de Paul

par Lola

Star Academy : les internautes perturbés par la prestation de Paul
Crédit photo : Paul (Star Academy) ©Instagram

En cette deuxième semaine à la Star Academy, Paul a livré une performance lors des évaluations qui a vivement perturbé les internautes pour une raison bien précise. Regardez !

Comme chaque mardi, les élèves de la Star Academy ont rendez-vous dans la tente de danse pour passer les évaluations de la semaine. Devant eux, le corps professoral, dont le salaire a été dévoilé, se réunit pour les noter. À l’issue de celles-ci, trois d’entre eux sont nommés pour la semaine à venir. Et risquent leur place, comme ce fut le cas pour Maylis, la première éliminée de l’aventure.

D’ailleurs, le choix de son amie Maureen de ne pas voter pour elle a choqué la Toile. Mais rapidement, les académiciens ont fait le vide pour se concentrer. Et les répétitions en vue des évaluations ont aussitôt commencé. Mais leurs essais n’ont pas convaincu les internautes. De même que ces derniers pointent du doigt un problème bien précis dans l’évaluation de Paul.

C’est l’heure des évaluations à la Star Academy

Ils étaient 15 à leur entrée au château le samedi 12 octobre dernier. Dorénavant, ils sont 14. Et cette semaine encore, l’un d’eux quittera l’aventure, comme le veut le jeu de la Star Academy. Pour déterminer qui est le moins bon, des évaluations se déroulent chaque mardi de la semaine. Ainsi, les deuxièmes de la saison ont eu lieu ce mardi 22 octobre en fin de matinée. À l’issue de celles-ci, trois élèves seront sur la sellette. Le directeur Michael Goldman les annoncera dans la quotidienne de ce soir.

De leur côté, les internautes qui possèdent l’abonnement à TF1+ ont eu la chance de découvrir les évaluations en exclusivité. Celles-ci étaient composées d’une danse et d’une prestation vocale a cappella. Les élèves avaient le choix entre Bad Boy d’Yseult, Dommage de Bigflo et Oli, What was I made for de Billie Eillish, At Last d’Etta James, Crazy de Gnarls Barkley, Le coup de soleil de Richard Cocciante, Les murs porteurs de Florent Pagny, Donne-moi le temps de Jenifer, Hallelujah de Léonard Cohen et Without you de Mariah Carey.

@staracademy_news

Vous en pensez quoi ? #paul #evaluation #chant #staracademy #pourtoi #fyp #staracademy2024

♬ son original – staracademy_news

La prestation de Paul perturbe la Toile

Contre toute attente, c’est la prestation de Paul qui a retenu l’attention des internautes. Le jeune vannetais de 23 ans a choisi d’interpréter Hallelujah de Léonard Cohen. Après sa nomination suite à sa prestation peu maîtrisée de Je vais t’aimer de Michel Sardou la semaine passée, il comptait bien se démarquer cette fois-ci. Mais l’élève de la Star Academy n’a, une nouvelle fois, pas fait l’unanimité sur la Toile. Et ce, pour une raison bien précise.

En effet, la gestuelle de Paul a perturbé de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de s’épancher sur le sujet sur le réseau social X. De fait, la façon dont il bouge son bras lorsqu’il chante a donné lieu à de multiples réactions. « Pourquoi il balance son bras », « La main me stresse », « Pourquoi il bouge son bras en permanence ??? », « Pourquoi cette main qui se balance ? », « Scotche ton bras Paul », ou encore « Son bras me distrait trop », peut-on lire. Espérons que cela ne lui ait pas porté préjudice…

 

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x