Nous le savons bien, les internautes ne sont pas toujours tendres avec les candidats de la Star Academy. Et cette douzième saison du télécrochet ne déroge pas à la règle. Dès la première semaine du programme, c’est Emma qui s’était confiée à ses camarades sur ce sujet. En effet, la jeune artiste, qui a vu son nom dévoilé avant son entrée dans le château, avait le sentiment de ne pas être appréciée des téléspectateurs.
Cependant, cette dernière n’est pas la seule à avoir été la victime des remarques acerbes de la Toile. Récemment, c’est Marine qui est pointée du doigt par les internautes. Somme toute, la jolie blonde peut compter sur son papa pour la défendre. En effet, le père de famille n’a pas hésité à monter au créneau pour sauver l’honneur de sa fille, allant même jusqu’à insulter un célèbre journalise. On vous raconte.
Sur le même sujet
Le papa de Marine (Star Academy) s’en prend à un journaliste
Depuis quelques heures, certaines personnes reprochent notamment à la production de la Star Academy d’avoir favorisé le duo de Marine et Ulysse, au détriment de celui formé par Maïa et Thomas. Ces derniers auraient en effet été désavantagés, car ils n’ont pas eu la chance d’interpréter une chanson romantique lors du dernier prime. Prime qui, rappelons-le, a conduit à l’élimination de Thomas.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’en prennent à Marine, eux qui semblent déjà quelque peu irrités par celle-ci. Mais c’était sans compter sur le papa de la jeune chanteuse, qui s’est empressé de défendre sa fille chérie. Et pour ce faire, ce dernier n’a reculé devant rien, allant même jusqu’à s’en prendre à l’expert en média, Clément Garin, qui a jugé celle qui s’est fait recaler par Ulysse « pas assez naturelle ».
Clément Garin répond au père de Marine et le clash
Nous apprenions alors que le père Marine avait insulté Clément Garin sur X, avant de supprimer son tweet des plus virulents. Finalement, ce jeudi 7 novembre, le journaliste a pris la parole sur le réseau social pour expliquer qu’après ce dérapage, la situation est désormais sous contrôle. Ainsi, l’expert en média raconte qu’il s’est entretenu avec la famille de la candidate de la Star Academy, et qu’ils en « resteront là ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Je lutte" : Rofrane Bambara (Familles Nombreuses) au plus mal après une opération
-
Marie-Anne Chazel se confie sur son célèbre rôle et ses ressentis
-
Alain Delon partage son secret sur l’évolution de sa relation avec Mireille Darc
-
Miss France 2025 : Miss Réunion dévoile ses secrets pour briller malgré le harcèlement
-
Miss France : Sylvie Tellier balance tout et dézingue certaines Miss, « Il y a des années où tu te dis que ça va être plus difficile »
-
Temanava Domingo, la nouvelle Miss Tahiti qui fait déjà sensation en participant à Miss France 2025
-
"Une horreur" : Florent Pagny balance sur la Star Academy !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Star Academy 2024 : Kamel Ouali fait une énorme annonce, les fans dans tous leurs états
Néanmoins, Clément Garin assure que les proches de Marine vont devoir s’accoutumer aux critiques de la Toile, surtout en supposant que la jeune femme poursuive sa carrière musicale. « Les proches devront rester à leur place pour éviter des Julien Canaby bis », tacle-t-il furtivement. Finalement, il a conclu avec humilité : « J’essaierai à l’avenir de doser mes critiques envers la Star Academy, mais il est quand même regrettable de voir la cible qu’on me met sur le dos à chacun de mes tweets, chacune de mes critiques (…) ».
Retrouvez l’intégralité des explications de Clément Garin ci-dessous :
Je me suis entretenu ce matin avec la famille de Marine. Le père a supprimé son compte X. Nous en resterons là. Je pense qu’ils ont compris qu’ils devaient rester à leur place et que même si c’est compliqué pour eux de voir leur fille, nièce, cousine critiquée et critiquable,… pic.twitter.com/OJN8s8owru
— Clément Garin (@clem_garin) November 7, 2024
Mais QUOII ?? Donc le pere de marine a menacer un journaliste qui « la trouvais pas assez naturelle » d’appeler le maire de sa ville et la femme du president ?? C’est donc ça le multiverse 🫣🫣 #StarAcademyleLive #Staracademy https://t.co/OCyO3tuqe6
— Sepho (starac version)🐝🐻🎀 (@staracvibes) November 7, 2024