À 18 ans, Charles fait partie des benjamins de la nouvelle promotion de la Star Academy. Mais le jeune homme originaire de Pléneuf-Val-André en Bretagne ne fait pas toujours l’unanimité. Après l’élimination de son grand ami Thomas, inconsolable, il a su convaincre ses professeurs lors des évaluations dont le thème était l’histoire personnelle.
Et alors que cette nouvelle semaine est dédiée à la marraine Clara Luciani, comme l’a annoncé Michael Goldman, ce sont Noah, Ulysse et Maureen qui se retrouvent sur le banc des nommés. La semaine dernière, la jeune femme avait pourtant partagé un duo avec Pascal Obispo. De son côté, Charles continue de faire parler de lui. Mais pas forcément pour les bonnes raisons.
Charles horripile Marlène Schaff à la Star Academy
Dès leur arrivée au château de Dammarie-les-Lys, Thomas, Charles et Noah ont formé un trio intrépide. Quitte à parfois agacer leurs camarades. À commencer par Ulysse qui leur a demandé à plusieurs reprises de baisser le niveau sonore. Alors forcément, l’élimination de Thomas la semaine passée a été un coup dur pour les deux restants. Surtout que l’un d’eux, Noah, se retrouve à son tour sur le banc des nommés cette semaine. De quoi inquiéter sérieusement Charles qui pourrait bien perdre son second pilier à la Star Academy.
Mais Noah n’est pas le seul en danger. Après des évaluations en dessous de leurs camarades, Ulysse et Maureen sont également nommés cette semaine. Pour défendre sa place, la jeune femme entonnera Beautiful de Christina Aguilera. Pour Noah, ce sera Lose Control de Teddy Swims. Quant à Ulysse, il chantera Et dans 150 ans de Raphaël. Mais avant ce Prime décisif qui aura exceptionnellement lieu vendredi 8 novembre, les élèves poursuivent les cours avec leurs professeurs à la Star Academy.
Les internautes également agacés par son comportement
Et il n’est pas rare que ces derniers haussent le ton pour faire régner l’ordre. Après le rappel à l’ordre de Ladji Doucouré pendant son cours de sport, c’est Marlène Schaff qui a montré son mécontentement pendant celui d’expression scénique. De fait, elle n’a certainement pas apprécié le comportement nonchalant de Charles à son égard. « Et le chewing-gum, c’est obligatoire ? Parce que ça fait une demi-heure que j’ai une vache en face de moi« , lui a-t-elle fait remarquer sans prendre de pincettes.
En parallèle, les internautes ont partagé son avis en masse sur X. Et visiblement, ils n’attendaient que cela tant l’attitude de Charles les horripilait. « Hyper malpoli le chewing-gum », « Merci Marlène de remettre Charles à sa place, comment il mâche son chewing-gum, c’est pas possible« , « Arrête de ruminer », « Charles a soulé Marlène« , peut-on lire sur le réseau social. Espérons que ce recadrage porte ses fruits dans les jours à venir.
https://twitter.com/fatttt_1234/status/1854167745438335266?
https://twitter.com/jpfourien/status/1854167992138936712?
https://twitter.com/Zelronn/status/1854167893769937165?
https://twitter.com/jspfranvhement/status/1854167804246634530?
https://twitter.com/Camso2814/status/1854164332881363184?