À ce stade de l’aventure, le château de Dammaries-Les-Lys ne compte plus que 13 académiciens. En effet, Maylis et Paul (dont la performance a perturbé les internautes) se sont vus premiers sortants de la Star Academy. D’ailleurs, l’élimination de la jeune Belge a fait couler beaucoup d’encre. Quoi qu’il en soit, les treize talents restants vivent une semaine bien spéciale puisque les évaluations se sont déroulées en duo. Et si cet exercice se révèle complexe, il cache également un enjeu de taille.
En effet, tous les binômes ont été auditionnés sur la même chanson, Forever Young d’Alphaville, Ava Max et David Guetta, pour une bonne raison. Et oui, ce titre n’a pas été choisi au hasard puisque le duo vainqueur se produira vendredi soir sur la scène des NRJ Music Awards. Ces deux chanceux auront la chance d’interpréter ce titre avec… David Guetta aux platines !
Sur le même sujet
Quel duo se produira aux côtés du célèbre DJ ?
Bien que les téléspectateurs ne connaissent pas encore quel duo est sorti conquérant des évaluations et s’envolera donc pour Cannes, les abonnés à TF1+, eux, le savent. « On a été très agréablement surpris parce que vous avez eu très peu de temps pour le préparer et c’était un exercice qui n’était pas facile » a d’abord admis le directeur Michael Goldman avant de lever le voile sur le classement final. (ATTENTION SPOIL !)
Suite à un long suspens, les téléspectateurs de la Star Academy ont finalement découvert les heureux élus. Et le duo vainqueur est… Emma et Masséo ! « Super prestation, super énergie, vous avez tout compris, ça ressemblait aux NMA. Vocalement, c’était très propre, ce qui n’était pas évident » a salué le présentateur. Ce sont donc la jeune femme et le cadet de l’aventure qui auront la chance de performer sur la scène du Palais des Festivals à Cannes.
Maylis et Paul donnent le nom du vainceur de cette saison de la Star Academy
Invités dans l’émission Quotidien ce 28 octobre, les deux ex-résident du château sont revenus sur leur parcours dans la Star Academy. Ainsi, malgré un séjour de courte durée dans le télécrochet, ils affirment avoir appris bon nombre de choses, et ressortirent enrichis par cette expérience unique. Par ailleurs, Maylis et Paul assurent qu’ils ont l’ambition de poursuivre leur chemin dans la musique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
Par la suite, bien que l’on soit encore loin de la grande finale, les deux éliminés ont donné le nom de celui qui, selon eux, a ses chances de succéder à Pierre Garnier et repartir avec le trophée tant convoité. En effet, pour conclure l’émission, Yann Barthès leur a demandé à tous les deux qui allait gagner selon eux et « sans langue de bois ». Et à ce propos, ils sont tous les deux d’accord : sans aucun doute, c’est Ebony qui remportera l’édition en 2025. S’ils disent vrai, on pourra dire que c’est un talent de famille !
"Star Academy" : Maylis et Paul donnent le nom du gagnant https://t.co/3Fe1A9pLAY
— Actu (@republiquedujap) October 29, 2024