La fin de l’aventure Star Academy approche à grands pas Pierre, Julien et Héléna. Après l’élimination d’Axel, Julien a donc décroché sa place pour la finale de l’émission. Cette semaine, c’est au tour de Pierre et Héléna de s’affronter lors de leur demi-finale. Lorsque le jeune homme a choisi d’affronter la jeune femme, il n’a pas réalisé qu’il passait à côté d’une finale avec elle.
Pierre voulait s’assurer de partager une dernière fois le plateau avec Héléna. Sauf que la réaction du public l’a fait cogiter et il a énormément regretté son choix. Heureusement, lors d’un appel avec sa famille, Héléna a pu lui rapporter des propos qui l’ont réconforté. En effet, la maman de la candidate lui a confié qu’elle était heureuse de ce choix !
Sur le même sujet
Les élèves ont-il envie de remporter la finale de la Star Academy ?
Ce samedi 27 janvier, le nom du deuxième finaliste sera donc connu. Il semblerait que Pierre ait très envie de se retrouver face à Julien. C’est en tout cas ce qu’il lui a confié lors d’une discussion au château. Pierre (qui aurait embrassé Héléna) a expliqué à son ami que cela serait une jolie manière de boucler la boucle. En effet, ils ont commencé ensemble les castings. Néanmoins, le demi-finaliste est persuadé que c’est Héléna qui se qualifiera. Mais a-t-il réellement envie d’aller en finale ?
Souvenez-vous, après son élimination, Axel est apparu tout sourire. De quoi susciter l’interrogation des internautes : comment peut-il être aussi heureux après avoir quitté l’aventure de sa vie ? Puis, dans la foulée du prime, Michael Goldman est venu voir les élèves pour les motiver. Il leur a notamment expliqué que le gagnant partait forcément avec quelques avantages après la Star Academy.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
Les candidats de la Star Academy ne veulent pas aller en finale
Sur X (anciennement Twitter), Clément Garin est revenu sur cette séquence du directeur de la Star Academy. Le spécialiste des scoops télé a expliqué que Michael Goldman a recadré les candidats car aucun d’eux ne souhaite gagner. Selon Clément Garin, ces derniers ne seraient « pas d’accord avec les clauses du contrat fait au gagnant ». Au moment de l’annonce du finaliste, Julien aurait dit à Axel qu’il n’en pouvait plus et qu’il voulait partir.
Toujours d’après Clément Garin, les candidats de cette saison ne « veulent pas du trophée qu’ils voient comme un cadeau empoisonné ». Tout ce qu’ils veulent c’est privilégier les amitiés créées au château. Les internautes semblent adhérer à cette hypothèse. Beaucoup ont remarqué que cette fin de saison est longue pour les candidats. D’autres ont soulevé le fait que la gagnante de la saison précédente n’a pas encore vu sa carrière décoller. Dans tous les cas, il y aura bien un finaliste et cela se jouera entre Héléna, Pierre et Julien.
Regardez :
Vous vous demandez sûrement pourquoi Michael Goldman leur a dit ça et les a un petit peu recadrés ?
Réponse : « Personne ne veut gagner. Ils ne sont pas d’accord avec les clauses du contrat fait au gagnant, du coup aucun des quatre ne veut gagner et ne veut aller en finale.… https://t.co/gDH0xiY3lu
— Clem Garin (@clem_garin) January 22, 2024