Récemment, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois ont officialisé leur relation. Une romance qui fait beaucoup de bruit, mais qui se situe dans les bonnes grâces des internautes. En effet, le couple est validé à l’unanimité sur la Toile. Par ailleurs, l’ex-femme du Lord a, elle aussi, donné sa plus sincère bénédiction aux deux tourtereaux à qui elle ne souhaite que du bonheur.
Et comme en témoignent leurs réseaux sociaux respectifs, c’est l’amour fou entre les deux Belges qui ne se quittent plus ! Visiblement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Voilà qui doit changer à Stéphanie de son ancienne relation avec Eric, qui s’est d’ailleurs plutôt mal terminée. Mais cette séparation tumultueuse est parfaitement à l’image de son idylle avec le beau brun…
Sur le même sujet
Une histoire mouvementée
C’est en 2013 que Stéphanie Clerbois rencontre Eric. Mais rapidement, le couple s’accorde une petite pause, dont la jolie blonde a bien profité. En effet, sur le tournage de Secret Story 7, elle vit une brève relation avec un candidat bien connu du grand public : Vincent Queijo. Cependant, la jeune femme décide de redonner une chance à son couple avec Eric et c’est à ce moment-là qu’ils accueillent leur premier enfant, le petit Liam. Mais par la suite, le père de famille commet une infidélité qui mène de nouveau à une rupture.
Bien décidée à reprendre sa vie en main, Stéphanie rejoint le casting de La Villa des Cœurs Brisés en 2017. Mais comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ainsi, elle demande à son ex de la rejoindre sur le tournage duquel ils repartent main dans la main. Toutefois, une troisième séparation survient huit mois après. C’est donc la surprise générale quand quelques mois après, Stéphanie annonce être de nouveau enceinte d’Eric.
L’ex de Stéphanie Clerbois lui fait la misère
Cependant, malgré l’arrivée de la petite Charlize en 2020, le couple se sépare une bonne fois pour toutes. Stéphanie Clerbois reste plutôt évasive sur les raisons qui ont conduit à cette décision, mais la jeune maman est sûre d’elle. Et pour preuve, c’est maintenant au bras de Nikola Lozina qu’elle s’affiche plus heureuse et épanouie que jamais. En revanche, Eric ne semble pas voir les choses de cet œil.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
Selon Sarah Machet, candidate de Mamans et Célèbres, il serait responsable du départ de Stéphanie Clerbois dans l’émission. « C’est le père de ses enfants qui ne veut plus qu’elle continue l’émission. Elle n’a donc pas eu le choix d’arrêter, ce que je trouve dommage, car c’est une super maman. Tu dois avoir l’accord des deux parents. Comme ça ne le dérangeait pas avant, j’ai l’impression qu’il fait ça pour l’emmerder. C’est son moyen de pression, car ça fait partie du travail de Stéph », a-t-elle déclaré auprès de Sam Zirah. Visiblement, le père de famille aurait encore de vieilles rancunes envers la jeune femme. Affaire à suivre.