Sylvie Tellier quitte Miss France
Il y a quelques jours jours, Sylvie a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire une annonce inattendue. Non sans beaucoup d’émotion, elle a déclaré à ses abonnés : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. »
Invitée sur le plateau de TPMP, Diane Leyre, qui est très proche de Sylvie Tellier, n’a pas hésité à dévoiler une note audio où l’on peut entendre Sylvie s’exprimer sur son départ, avec beaucoup d’émotion dans la voix. « Tu sais… Je vais essayer de ne pas pleurer… Mais je n’aurais pas pu rêver d’un témoignage plus touchant, merci beaucoup t’es trop mignonne ma belle. Je ne pleure pas parce que je suis triste hein mais parce que je suis hyper touchée par tes mots », peut-on entendre. Si c’est une conversation privée, Diane a expliqué son envie de la partager : « C’est de l’ordre du privé je tiens à le préciser mais j’ai voulu le partager avec vous parce que je trouve que ça représente très bien Sylvie. »
Sur le même sujet
Est-ce la faute d’Alexia Laroche-Joubert ?
Sylvie Tellier (qui avait recadré Vaimalama) s’était exprimée sur son remplacement au micro de RTL. « Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours. Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé », a-t-elle confié.
Avant de préciser que son départ n’avait absolument rien à voir avec Alexia Laroche-Joubert, bien que certains pensent le contraire. « Alexia est une femme de caractère. Je suis une femme de caractère. Je pense que c’est bien parce que ce sont les femmes de caractère qui font avancer les choses. Alexia était ma sixième ou septième présidente, je crois. Alexia est arrivée avec de nouvelles idées, des envies d’évolution du concours et c’est pour ça que je vous dis que mon départ est une conjonction de facteurs. Je ne pars pas à cause de Alexia Laroche-Joubert. Que je sois claire, je pars parce que j’ai envie de continuer cette carrière de cheffe d’entreprise », a-t-elle précisé.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : prêts à avoir un troisième enfant ? Les révélations inattendues !
-
Vincent Queijo et Rym Renom : cette grande décision qu'ils viennent de prendre pour le bien de leurs filles !
-
"Il casse tout" : l'appel glaçant du réceptionniste de l'hôtel quelques minutes avant la mort de Liam Payne dévoilé !
-
"Toujours plus" : Kamila offre un cadeau à plus de 60 000 € à son mari Noré, la Toile est sous le choc !
-
Obsèques de Lina : les avocats de ses parents "atterrés" par des informations sur les causes de sa mort lâchées trop vite
-
"Rym Bogdanoff" : accusée d'avoir abusé de la chirurgie esthétique, Rym Renom réplique !
-
Jazz Correia : hospitalisée en urgence, la situation s'annonce bien plus grave que prévu, on vous dit tout !
-
Lina retrouvée : cet ignoble lien qui relie sa disparition à l'affaire du petit Grégory
-
Nikola Lozina : pris en flagrant délit de triche dans Les Cinquante ? La séquence qui scandalise les internautes !
-
"J'avais le même..." : ce message fort adressé par Gisèle Pélicot aux compagnes des co-accusés du procès de Mazan !