Sylvie Tellier répond aux critiques
Alors que la belle Amandine Petit se faisait couronner Miss France 2021, la pandémie du covid-19 faisait rage. Ce qui a causé énormément de remous concernant certains déplacements de la plus belle femme de France. Rappelez-vous ! La jeune femme avait été énormément critiquée après son bain de foule dans un centre commercial en Moselle.
Très vite, les internautes ont été nombreux à critiquer cette sortir d’Amandine Petit : « Est-ce que c’est du bon sens ? Après neuf mois de restrictions, de sevrage de culture, de restaurants, d’animations, de proposer un 2 janvier, alors qu’on vient de resserrer un tour de vis avec un couvre-feu à 18 heures, d’organiser la venue de Miss France dans un centre commercial? »
Sur le même sujet
Ce à quoi Sylvie Tellier avait alors répondu : « Enfermer Amandine chez elle, c’est non. Nous ferons exactement comme Clémence Botino l’a fait l’an passé. Nous avons participé à des événements. À des élections locales, régionales. Nous avons répondu à des invitations pour des séances de dédicaces, toujours dans le respect des normes sanitaires […] Il n’est pas d’actualité d’interdire à Amandine de se déplacer, d’aller à la rencontre du public… »
Avant d’ajouter : « Nous avons volontairement reporté le retour d’Amandine en Normandie. Pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes. »
Sylvie Tellier, en froid avec Iris Mittenaere ?
« Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux. » Finissait-elle ensuite.
Articles les plus consultés
MISS FRANCE 2025 : À 18 ans, elle décroche sa couronne et fait déjà trembler les autres candidates !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : en froid avec Marwa Merazka, on sait enfin pourquoi elle la déteste autant !
-
Gabriel Ayuso : il dévoile cette opération de chirurgie esthétique qu'il regrette déjà !
-
Mort de Michel Blanc : "Je pense que…", Christian Clavier très ému en évoquant son ami
-
"J'ai vendu mon..." : victime d'une agression sexuelle, Loana raconte tout ce qu'il s'est passé !
-
Jazz Correia : elle dévoile sa silhouette après 4 grossesses en petite tenue et se fait dézinguer !
-
Superman Dance, le nouveau jeu viral et dangereux sur TikTok que les collèges et lycées interdisent
-
"Je ne peux pas pardonner" : accusé d'avoir ghosté Vincent Queijo à cause de sa chérie, Anthony Matéo balance tout et ça fait mal !
-
"Je dors bien..." : des mois après son clash avec Natasha St-Pier, Inès Reg en remet une couche !
-
Cyril Féraud "tellement heureux" : l'animateur va faire son grand retour dans Slam, tous les détails
-
Jay-Z : accuse de viol sur une adolescente de 13 ans, il sort du silence pour la première fois !
Mais si la célèbre Sylvie Tellier fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle vient de répondre à une rumeur qui court depuis un moment déjà. Serait-elle en froid avec Iris Mittenaere ? Durant une session de questions réponses organisée sur son compte Instagram, une internaute demande : « On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ? »
Ce à quoi notre belle Sylvie répond : « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris (…) Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver … Voilà, donc très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France. » Cependant, pour certains internautes la réponse semblait trop vague pour ne rien cacher, et la chérie de Diego El Glaoui ne s’est toujours pas exprimée non plus à ce sujet !