Sylvie Tellier répond aux critiques
Alors que la belle Amandine Petit se faisait couronner Miss France 2021, la pandémie du covid-19 faisait rage. Ce qui a causé énormément de remous concernant certains déplacements de la plus belle femme de France. Rappelez-vous ! La jeune femme avait été énormément critiquée après son bain de foule dans un centre commercial en Moselle.
Très vite, les internautes ont été nombreux à critiquer cette sortir d’Amandine Petit : « Est-ce que c’est du bon sens ? Après neuf mois de restrictions, de sevrage de culture, de restaurants, d’animations, de proposer un 2 janvier, alors qu’on vient de resserrer un tour de vis avec un couvre-feu à 18 heures, d’organiser la venue de Miss France dans un centre commercial? »
Sur le même sujet
Ce à quoi Sylvie Tellier avait alors répondu : « Enfermer Amandine chez elle, c’est non. Nous ferons exactement comme Clémence Botino l’a fait l’an passé. Nous avons participé à des événements. À des élections locales, régionales. Nous avons répondu à des invitations pour des séances de dédicaces, toujours dans le respect des normes sanitaires […] Il n’est pas d’actualité d’interdire à Amandine de se déplacer, d’aller à la rencontre du public… »
Avant d’ajouter : « Nous avons volontairement reporté le retour d’Amandine en Normandie. Pour ne pas créer un événement qui, dans un contexte sanitaire, pourrait créer un regroupement de personnes. »
Sylvie Tellier, en froid avec Iris Mittenaere ?
« Concernant la séance de dédicaces de samedi, nous ne sommes pas organisateurs. Nous avons accepté l’invitation du Républicain Lorrain. La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. Nous travaillons depuis longtemps avec eux. » Finissait-elle ensuite.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
Mais si la célèbre Sylvie Tellier fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle vient de répondre à une rumeur qui court depuis un moment déjà. Serait-elle en froid avec Iris Mittenaere ? Durant une session de questions réponses organisée sur son compte Instagram, une internaute demande : « On ne vous voit plus ensemble avec Iris. Vous avez des plannings différents, vous n’êtes pas en froid ? »
Ce à quoi notre belle Sylvie répond : « Je ne suis absolument pas en froid avec Iris (…) Comme vous, je suppose, je la suis beaucoup sur les réseaux sociaux. Elle nous fait beaucoup voyager, beaucoup rêver … Voilà, donc très fière de ce que deviennent évidemment toutes nos Miss France. » Cependant, pour certains internautes la réponse semblait trop vague pour ne rien cacher, et la chérie de Diego El Glaoui ne s’est toujours pas exprimée non plus à ce sujet !