Tarek Benattia fait rarement parler de lui. Bien qu’il soit le petit frère de la célèbre Nabilla, le jeune homme n’étale pas autant sa vie privée que sa sœur. D’ailleurs, la plupart de ses actualités tournent autour de la femme de Thomas Vergara. Et pour cause, le frère et la sœur sont en dispute depuis des mois, pour ne pas dire des années. Et l’on ignore tous pour quelle raison ils ne s’adressent plus la parole.
Mais on imagine que la querelle doit être particulièrement profonde puisque Tarek n’a même pas daigné venir au mariage de l’influenceuse. Toutefois, ce ne sont pas les spéculations qui manquent. D’ailleurs, la plupart des rumeurs concernant leurs brouilles tournent autour de l’argent et de Camélia, la femme du jeune homme. D’ailleurs, le couple lui-même serait au bord de la rupture, c’est dire.
Sur le même sujet
Tarek Benattia : sa transformation physique choque la Toile
Si les disputes semblent être multiples dans la vie de Tarek Benattia, il a au moins trouvé un hobby dans lequel concentrer toute son énergie : le sport. Le jeune homme a toujours eu une corpulence plutôt mince, pensant seulement 60 kg pour 1m80. Une apparence physique qui l’a particulièrement complexé ces dernières années. Raison pour laquelle il s’est donné pour objectif de se transformer complètement.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Tarek n’a pas fait les choses à moitié. Après 16 mois d’entraînements dont 5 par semaine et une diète irréprochable, le jeune papa est parvenu à afficher 80 kg sur la balance. Non seulement, sa prise de masse est importante mais en plus, sa musculature est tout à fait impressionnante. Un avant/après absolument phénoménal.
Il dévoile sa dernière intervention de chirurgie
Si Tarek Benattia est satisfait lorsqu’il se regarde dans le miroir aujourd’hui, un détail continue de le travailler : sa calvitie. En effet, le frère de Nabilla est légèrement dégarni sur le devant de la tête. Un détail auquel il a décidé de remédier avec une intervention. Sur Instagram, le jeune homme partagé à sa communauté sa greffe capillaire du début à la fin. Et pour obtenir la chevelure de ses rêves, il a dû passer par la case : boule à zéro.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
En effet, pour pouvoir prélever et réimplanter les cheveux, il est nécessaire de tout raser. Et finalement, le mari de Camélia a été surpris de voir que l’opération est presque indolore. À tel point qu’il s’est même endormi sur la table du chirurgien. Désormais, il espère que les implants prendront bien afin qu’il puisse retrouver ses cheveux d’antan. En attendant, on vous laisse découvrir ses stories :