Tayc, au coeur de nombreuses polémiques
Les scandales ne s’arrêtent plus durant les concerts du célèbre rappeur Tayc. En effet, ce dernier ne manque pas une occasion de faire parler de lui, et ces derniers mois il se sera fait souvent remarqué, et pas toujours pour les bonnes raisons. Pour rappel, il y a quelques mois, après avoir invité 3 admiratrices à danser sur scène, le chanteur avait fini par balancer « je n’aime pas, » ce qui avait énormément choqué les internautes et la Toile. En effet, ces derniers ont qualifié son comportement de très déplacé, et il avait alors dû s’exprimer.
« Merci aux trois magnifiques demoiselles qui sont montées sur scène. Bien sûr, quand j’ai dit ‘j’aime pas’, je rigolais, c’est pour faire rire la galerie, tranquille. Vous avez tout déchiré, vous étiez top ». Explique-t’il.
Sur le même sujet
Mais ce n’est pas la première fois que le chanteur faisait parler de lui, et il y a quelques temps, après un concert au Rwanda, une jeune femme de 24 avait assisté aux festivités en tenue très légère, laissant entrevoir son corps nu en dessous. Et ça n’était pas passé inaperçu pour les autorités rwandaises qui ont alors arrêté la jeune femme et l’ont condamnée à 2 ans de prison. Une affaire qui avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre, en plus de l’histoire de la jeune femme quittée par son fiancée après avoir dansé collé serré avec Tayc durant l’un de ses concerts.
Tayc renifle la culotte d’une admiratrice
Et ça ne s’arrête pas là ! Il y a peu, Tayc est revenu avec une nouvelle polémique, qui cette fois-ci, a fait réagir énormément de monde. En effet, durant l’un de ses concerts, le chanteur a reçu sur scène la culotte d’une admiratrice, et son geste en attrapant le vêtement a choqué toute la Toile. Après avoir récupéré la culotte en question, on peut voir Tayc la soulever vers son visage et renifler celle-ci. Une scène qui a choqué beaucoup d’internautes, qui n’ont pas manqué de le critiquer sur la Toile. « Tayc c’est vraiment un gros crasseux, » « Mais wesh les concerts de Tayc c’est l’enfer carrément, » peut-on lire parmi les commentaires sur Twitter. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rappeur est accusé d’être un « assoifé sexuel. »
Ou encore la célèbre chanteuse Sindy qui a elle aussi donné son avis sur le comportement de Tayc. « J’ai pas les mots et Dieu sais que la langue française est riche » écrit-elle en légende de la vidéo en question. Et d’ailleurs, loin de se démonter, ce dernier a répondu sur le ton de l’humour sur Twitter en affirmant qu’il s’agirait de sa culotte.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
mais wsh les concerts de tayc c’est l’enfer carrément https://t.co/QAwbgXkziP
— ALGÉRIEN ✌ ☪ (@so_mkb) September 14, 2022