Safia et Vincent : c’est terminé
Dans un épisode des 10 Couples Parfaits (dont une candidate reproche à la prod d’avoir bidonné le début du programme), Vincent a mis un terme – assez subitement – à son histoire avec Safia. Celle qui avait une cagnotte pour sauver son chat a alors confié : « Il m’a quittée subitement sans véritables explications, je pensais que c’était une blague ». C’est vrai que même les téléspectateurs n’ont pas tellement compris le choix du candidat.
Même si on pouvait se douter que le fait que la jeune femme se rapproche de Khéphren puisse imiter son chéri. C’est lors d’une interview accordée à Télé Loisirs que Vincent a balancé sur son ex. Il a confié : « Il y a énormément de choses qui n’ont pas été tournées. Safia avait plein de traits de caractères qui ne m’ont pas plu et ça ne s’est pas vu devant les caméras. Elle contrôlait tout le temps son image, je m’attendais à voir une femme de 31 ans devant moi mais finalement elle était constamment en train de se regarder sur les réseaux sociaux comme une enfant de 14 ans sur son téléphone ».
Sur le même sujet
Vincent donne les raisons de sa rupture avec Safia
Par ailleurs, le candidat a avoué qu’il ne savait pas que Safia n’était pas son vrai prénom : « Je ne savais pas que Safia n’était pas son vrai prénom, je l’ai appris d’une autre bouche, je suis allé lui poser la question mais elle m’a menti pendant 2 jours ». Avec un mensonge à son compteur, la soeur de Milla Jasmine (qui lui a adressé un très joli message) a visiblement perdu beaucoup de points !
Enfin, Vincent a ajouté : « Safia était extrêmement sur la réserve et contrôlait beaucoup son image. J’avais l’impression d’avoir un produit télé en face de moi et non pas une personne. J’ai préféré arrêter la relation rapidement pour qu’elle ne continue pas à s’attacher et qu’elle ne tombe pas de haut alors que ça ne me correspondait pas ». En tout cas, à présent, on comprend mieux cette rupture.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?