1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Accusée de promouvoir la maigreur avec une série de photos, Sarah Michelle Gellar s’explique

par Camille Ulysse

Dernière modification

Sarah Michelle Gellar
Crédit photo : Sarah Michelle Gellar

Sarah Michelle Gellar : on vous avait parlé des retrouvailles des acteurs de « Buffy contre les vampires », 20 ans après le début de la série mais aussi du reboot prévu avec de gros changements, c’est maintenant son héroïne qui fait parler d’elle. Accusée de promouvoir la maigreur, l’actrice se justifie.

 

Elle présente ses excuses !

 

 

L’actrice qui adorait enfoncer un pieu dans le coeur des vampires doit aujourd’hui se défendre d’une polémique née sur les réseaux sociaux suite à l’un de ses posts. Sarah Michelle Gellar a partagé des photos d’elle en lingerie, dans lesquelles elle apparait très mince, accompagnées de la légende suivante : « Je vais accrocher ces photos partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas trop manger jeudi (soit le jour de Thanksgiving, ndlr.) »
 
Une phrase qui n’a pas plu aux internautes qui l’ont accusée de promouvoir la maigreur. On pouvait par exemple lire en commentaire : « Elle est tellement à l’ouest. Il faudrait faire en sorte de rendre toutes les femmes fières de leur apparence et de ne pas leur dire qu’il faut mourir de faim pour être maigres ! J’ai vraiment honte pour elle ! »
 

 

Après tous ces commentaires négatifs, l’actrice américaine a tenu à présenter ses excuses : « Certaines personnes pensaient que je faisais du fat shaming avec ce post. C’est juste que j’ai tendance à manger tellement à Thanksgiving, que je m’en rends malade. Je suis terriblement désolée que des personnes aient été offensées par ma tentative d’humour. »
 
Et vous, pensez-vous que l’actrice a fait une erreur avec ce message ? Est-ce que cela peut encourager une maigreur extrême chez certaines femmes ?

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.