Paga, le nouveau David Guetta
Il faut croire que le couple Adixia et Paga, qui s’étaient rencontrés sur le tournage des Marseillais, ait découvert sa passion pour la musique sur le tournage de l’émission. Le couple qui avait été marié pendant plusieurs années, s’était lancé dans la musique en espérant en faire leur gagne-pain. Mais rien n’est aussi facile que ça !
Durant une interview accordée au podcast de Fun Radio, Paga avait tenu à revenir sur son passé avant la musique :« J’ai fait 21 ans de judo, j’étais en train de passer ma formation pour devenir professeur de judo (…) mais je me suis blessé lors des Championnats de France. » Avant de se livrer sur son passé en musique. En effet, le jeune homme n’a pas toujours voulu être DJ, mais il s’est découvert une passion par la suite :« Personne ne croyait en moi, même lorsque je travaillais dans la pizzeria d’un ami. Je leur faisais écouter mes musiques et mes collègues rigolaient ! ».
Sur le même sujet
Avant d’ajouter :« Je croyais que j’allais devenir David Guetta, je ne le suis jamais devenu (…) mais, au final, c’est un peu ce qu’il s’est passé car la télévision m’a permis de mixer dans tous les clubs de France.« Le jeune homme reconnaît donc être chanceux. Bien qu’il ne soit pas le nouveau David Guetta, sa notoriété lui aura tout de même permis de jouer dans plusieurs boites de nuits autour du pays, et même à l’extérieur !
Adixia révèle l’énorme somme qu’elle touche pour ses partenariats
Et pour Adixia, qui s’est aussi lancée il y a peu sur YouTube, c’est tout aussi simple que son ex-chéri. La belle n’a pas non plus réussi à percer dans la musique, et aujourd’hui, il lui faut une nouvelle rentrée d’argent. La musique ne suffit plus ! L’ex chti, s’est livrée en interview et a alors avoué vouloir se consacrer particulièrement à l’influence.
Et ça rapporte ! Adixia expliquait alors : « Je suis en transition professionnelle, je ne peux pas vivre que de ma musique. Sur mes réseaux sociaux, j’ai 1 800 000 followers donc du coup ça intéresse beaucoup de marques, pour les marques c’est comme une vitrine et quand on me demande des posts à publier, ça va entre 500 et 1500 euros. Voilà, c’est ce qui gagne ma vie (sic). »
Articles les plus consultés
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
La belle se ferait donc entre 500 et 1500 euros par poste sponsorisé sur ses réseaux ! Une somme très coquette que touche la belle Adixia pour des partenariats qui ne requiert pas spécialement beaucoup de temps.
Paga avait d’ailleurs déclaré il y a peu avoir été recontacté par Adixia, qui souhaiterait selon lui revenir dans le Sud. Et si beaucoup pensaient que la belle est encore amoureuse de son ex, le compte Marie-Spy-News a tout démenti.