Adixia s’absente des réseaux sociaux et prend une décision radicale
Il y a quelques jours déjà, Adixia avait fait son grand retour sur les réseaux sociaux après une courte absence. La candidate avait décidé de s’éloigner un petit moment des réseaux, avant de revenir avec une décision pour le moins radicale. Fatiguée des arnaques dans les placements de produits, elle a décidé de changer sa manière de présenter des marques à son public. Et elle a décidé de faire son annonce et de s’expliquer en story.
« Je n’ai pas posté tout le mois d’août, pendant un mois là je n’avais plus envie. Il y a des raisons personnelles derrière tout ça, mais je vous avais dit aussi que j’allais revenir en septembre et là je reviens avec mes conditions. Je décide de vous placer des produits que j’aime, que j’apprécie, que j’ai envie de tester, et des produits que j’utilise vraiment.C’est terminé de vous faire acheter de la m*rde où vous ne recevez pas vos commandes. Je me renseigne personnellement sur la marque pour voir si tout est carré par rapport à ça. Je m’en fous de m’asseoir sur de l’argent en fait, j’ai vraiment envie de vous partager que de bonnes choses. » Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Shanna Kress pousse un coup de gueule contre les propos d’Adixia
Mais depuis peu, le commentaire de Shanna Kress à cette vidéo a fait le tour de la Toile. Cette dernière est étonnée de découvrir qu’Adixia ne faisait pas déjà ça avant ! Pour rappel, Adixia fait beaucoup de placements de produits au quotidien depuis déjà plusieurs années, et la chérie de Jonathan Matijas estime que cette décision aurait due être prise depuis bien longtemps déjà.
Choquée, celle qui est aujourd’hui enceinte de son premier bébé s’exprime : « Mais en fait je ne comprends pas normalement ça devrait être les conditions de tout le monde de base. Tester les produits et vérifier les marques avant d’en parler. J’aime beaucoup Adixia mais je ne comprends pas trop le discours, beaucoup d’influenceurs se fouttent de savoir si les placements qu’ils font sont des vraies marques avec des produits de qualité et ne pas vendre de la m*rde et ne pas juste encaisser de l’argent. Dans la logique des choses, il serait bien de vérifier les marques et les produits, et ensuite si le produit te plaît en parler. Ça s’appelle respecter sa communauté. Après chacun sa vision des choses. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
Avant de conclure : « Mais à cause de ce genre de choses beaucoup sont mis dans le même panier et on passe souvent tous pour des débiles qui ne respectent rien. Je vois déjà les gens qui vont venir commenter mon commentaire, sachez que je m’en tape que je dis ce que je pense et que toutes les marques avec qui je bosse ce sont des produits qui sont dans mon quotidien ! Sur les étagères de ma salle de bain, et que j’utilise. Que ce soit shampoing, soin, vêtements, etcetera. Enfin bref, chacun fait ce qu’il veut. »