Adixia, trompée par Simon en soirée ?
Les nouvelles ne vont pas fort pour la belle Adixia. Après avoir été accusée d’arnaque puis jugée au tribunal, la jeune femme a découvert il y a peu des rumeurs de tromperie autour de son chéri Simon. Rappelez-vous ! Le compte @shayaratv avait relayé l’information en story : « Adixia aurait loué une maison pendant plusieurs mois sur les hauteurs d’Aix pour 5000 euros par mois. Cependant, Adixia aurait dit au propriétaire qu’elle faisait déjà des stories où elle faisait la promo de la maison et que c’était suffisant pour ne pas payer le loyer. (En gros elle n’a pas payé de loyers pendant plusieurs mois sous prétexte que faire de la pub au domaine était suffisant.) Et toujours d’après @tvrsource elle serait partie avec un tableau estimé à des milliers d’euros. »
Avant d’ajouter : « Le propriétaire aurait alors fait un procès contre Adixia et elle a perdu ! Le tribunal de Marseille aurait donc gelé son compte courant et plus de 80 000 euros ont été prélevés du compte de Adixia pour dédommagements au propriétaire. » Mais il y a peu, c’est la nouvelle de la tromperie de Simon qui a fait le tour des réseaux sociaux. En effet, il semblerait que certaines personnes l’aient pris en vidéo en train d’embrasser une fille en boîte de nuit. Mais ce n’est pas tout ! Ils auraient aussi envoyé la vidéo à Adixia ! « Simon a embrassé une meuf dans une boîte de nuit à l’Arc de Triomphe ». dévoilait le compte @shayaratv.« Adixia a appris cette histoire et ne sait pas vraiment quoi faire. Elle se sent trahie… compréhensible. »
Sur le même sujet
Adixia et Simon, prêts à se remettre en couple ?
Avant de donner plus de détails : « C’est une très grosse histoire et c’est super chaud. Adixia aurait vu la vidéo, vu qu’une personne sur place l’a DM. Je ne sais pas si Simon et Adixia étaient séparés ou en break pendant que Simon embrassait la go, ou s’ils étaient encore ensemble et donc qu’il l’a trompé.« Très vite, c’est Adixia qui a tenu à s’exprimer. Au plus mal, elle avait alors écrit en story : « La prochaine fois les gars, assomez-moi. Je ne veux même plus savoir la vérité. Je ne veux plus croire personne. J’e**erde les gens qui veulent détruire les couples. J’e**erde les mecs qui ne pensent qu’avec leurs b*te ! Allez vous faire f*utre proprement ».
Mais il semblerait que tout soit sur le point de rentrer dans l’ordre. Il y a peu, Adixia et Simon Castaldi ont été aperçus très proches par des internautes à Louvières en Belgique. Ces derniers ont d’ailleurs envoyé l’information au blogueur Aqababe, qui a dévoilé alors une vidéo du couple partageant une bière le soir dehors dans la rue. Auraient-ils décidé de se redonner une seconde chance ?