Adixa a-t-elle honte de Simon ?
Durant quelques jours, tous les regards étaient tournés vers Adixia et Simon. Et pour cause, selon certains blogueurs le couple avait pris la décision de se séparer. Une chose en particulier ne leur avait pas échappé : ils se sont unfollow sur Instagram ! C’est alors que, très vite, les rumeurs ont fusé. Cependant, Adixia (dont le couple est souvent critiqué) a tenu à mettre les choses au clair dans la foulée.
En story, elle a expliqué : « Arrêtez de vous empresser à faire des articles de rupture parce que Simon ne me follow plus, parce qu’on ne se follow plus sur les réseaux. Ça ne veut rien dire. Ce n’est que des réseaux sociaux. Sachez que Simon et moi on est soudés comme pas possible, et que je ne vois pas ma vie sans lui et qu’il ne voit pas sa vie sans moi. Donc voilà on a eu effectivement hier une dispute qui… voilà ben tous les couples ont des disputes. Et c’est vrai que je ne voulais plus parler avec lui hier il m’a tellement énervée que je l’ai bloqué de partout. Et notamment sur Instagram voilà. Mais non on est toujours ensemble et on restera ensemble, et on est amoureux plus que jamais voilà. ».
Sur le même sujet
Adixia prend la parole
Adixia et son chéri ont passé la journée ensemble ce dimanche 16 janvier et il faut dire que la jolie blonde était épuisée. « Franchement aujourd’hui ça faisait longtemps que je ne savais même plus ce que ça faisait de rester dans un lit jusqu’à 14 heures (…) Mon corps ne suit plus je crois. Donc là, je sors du lit, et on va aller faire quelques petites courses (…) On va préparer un vlog (…) On va tourner et ce sera la première vidéo de 2022 ». Toutefois, au retour de cette sortie, Adixia s’est confiée sur le comportement de son chéri..
Et visiblement, elle a eu très honte de celui qui a eu des mots durs sur TPMP : « La honte les gars ! Simon il est parti chercher dans le truc à jouets une a*me, il a dit « c’est un h*ld-up » à toutes les vendeuses ! » . Simon a raconté de son côté : « Je suis arrivé à la caisse, il y avait très peu de monde, je dis « c’est un h*ld-up, videz moi les caisses ». Chose qui n’a pas fait rire Adixia : « Elles t’ont toutes regardé en mode « mais qu’est-ce qu’il veut celui-là », moi j’ai dit « quelle honte » ! Je me suis barrée moi, la honte ». Un moment qui, au final, leur a donné le sourire !