Adixia : son chéri, Simon Castaldi tacle ses ex Paga et Illan
Adixia a fait son arrivée dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 6 depuis quelques jours. Et seulement quelques heures après son installation, la candidate de télé-réalité a eu une discussion avec son ex-mari, Paga.
Souvenez-vous, durant le tournage du cross, tous les blogueurs racontaient que le couple emblématique de la télé-réalité allait remettre le couvert. Lors des interviews, Paga (taclé par Simon Castaldi) confie même être persuadé que son ex a toujours des sentiments pour lui. Il a l’impression qu’Adixia le regarde avec des yeux d’amour !
Sur le même sujet
Le candidat des Marseillais, lui, était déjà en couple avec Giuseppa quand Adixia est arrivée. Une relation qui n’a pas entaché l’amitié des deux copines malgré tout. D’ailleurs, Paga et Giuseppa souhaitent le meilleur à Adixia et Simon Castaldi, leurs deux ex-respectifs. « On est heureux pour eux. S’ils sont heureux et qu’ils sont bien ensemble. On leur souhaite d’être heureux, comme nous on est heureux. On est pas des gens mauvais. On ne souhaite pas de mal. Même si demain on doit se retrouver, parce qu’on a beaucoup d’amis en commun et qu’on fait les mêmes aventures. Si on doit se retrouver dans la même soirée, dans le même restaurant ou la même pièce, moi je serais capable d’aller leur dire bonjour » confiait Giuseppa à Télé Loisirs.
Adixia : prête à faire des révélations sur les scènes coupées du cross
De son côté, Adixia (taclée par Julien Guirado) ne semble pas ravie de ce qu’elle voit actuellement à la télévision. En effet, la jeune femme a laissé sous-entendre que la production n’aurait pas tout montré…
Sur ses réseaux sociaux, Adixia d’ordinaire plutôt discrète a décidé de prendre la parole. « Par rapport à la diffusion sur W9, je laisse passer les épisodes, sans me justifier de ce qu’il s’y passe. Mais, quand l’émission sera terminée, je prendrai le plaisir de prendre la parole pour vous expliquer certaines choses ! Il y a des choses qui ont changé aujourd’hui. Surtout, là-bas, il y vraiment tout une histoire que j’aimerais vous expliquer convenablement ! Pour que vous ne me preniez pas pour une folle ». On a hâte d’en savoir plus, pas vous ?