Adixia se confie sur cette mésaventure traumatisante
Il y a peu, Adixia a pris la parole pour se livrer sur une mésaventure qui vient de lui arriver. Alors qu’elle se trouvait chez elle, la célèbre candidate a vu ses chiens attaqués par le chien des voisins. Ce dernier s’est introduit dans sa maison à travers une clôture, et n’a pas hésité à attaquer les chihuahuas de la belle, Pookie et Tinkerbell.
« J’ai eu la peur de ma vie aujourd’hui, je vous jure c’était horrible. J’ai cru que j’allais perdre mes chiens, j’ai… j’ai des voisins qui sont super gentils, ils ont un malinois, ou un berger allemand qui est vraiment adorable. Et ben il y a des clôtures et tout ça. Et avec Pookie et Tinkerbell ben quand elles vont dans le jardin ben forcément ça s’aboie quand elles vont vers les clôtures voilà c’est des chiens. » Raconte tout d’abord en story l’ex de Simon Castaldi.
Sur le même sujet
Celle qui a causé une dispute entre Giuseppa et Paga ajoute ensuite : « La clôture du jardin était ouverte, moi à ce moment là je suis à l’étage et j’entends Pookie qui hurle. Et je me demande ce qui se passe. Et je regarde en haut et je vois le malinois qui rentre qui rentre dans la maison et qui attrape Pookie dans sa gueule. De là je vois ça je commence à descendre comme une folle, en furie. En hurlant, je sors dehors, je tente de lui retirer Pookie de sa gueule parce que je me dis je ne sais pas ce qu’il veut le chien. Est-ce qu’il veut jouer avec elles ? Est-ce qu’il veut les tuer ? Je n’en sais rien. Il peut croquer son cou… un gros chien il ne peut pas… il ne contrôle pas sa force. »
Plus de peur que de mal !
Et d’ajouter : « Donc je vois vraiment qu’il prend Pookie comme si c’était un jouet et il partait avec. Il partait il allait partir avec. Donc je retiens le chien, je l’attrape, j’arrive à retirer Pookie de sa gueule. De là Tinkerbell petit chihuahua protecteur elle veut nous protéger elle commence à nous aboyer dessus. Du coup il prend Tinkerbell dans sa gueule je me dis elle est encore plus petite que Pookie (…) J’arrive à retirer Tinkerbell, ensuite il arrive à reprendre Pookie dans sa gueule enfin imaginez comment c’est dur de faire détacher la mâchoire d’un gros chien, c’est dur, je n’ai même pas senti que je me suis blessée (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
Celle qui a tout tenté pour récupérer son chéri a conclu en rassurant sa communauté. Plus de peur que de mal pour les deux petits chiens d’Adixia : « Et puis Dieu merci le propriétaire est arrivé pour maîtriser son chien. Et ben en même temps avec les hurlements et les cris je crois qu’il a dû comprendre que son chien s’était introduit dans mon jardin (…) C’est un truc qui ne s’est jamais produit mais je vous avoue que j’ai eu vraiment vraiment très très peur. Dieu merci elles n’ont rien de grave. Pookie elle boîte, elle a du mal à marcher mais ça va ce n’est que la pâte. On a été chez le veto qui est à une seconde de chez moi (…) »