1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Adixia : trompée par Illan avec Isabeau, sa réaction est taclée par les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

adixia-illan
Crédit photo : Trompé par Illan, les internautes ne comprennent pas la réaction d'Adixia.

Trompée par Illan avec son amie Isabeau, Adixia a réagi à cette trahison sur les réseaux sociaux. Mais la réaction de la jeune femme a été vivement critiquée par les internautes. Elle s’exprime pour la dernière fois à ce sujet.

Adixia : trompée par Illan, elle réagit sur les réseaux sociaux

Ce mardi 28 décembre 2021, Illan Castronovo a encore provoqué une polémique sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, il n’est pas question d’agression sexuelle, mais bien de tromperie. Celui qui se fait appeler le Charo a encore fr*ppé.

Tandis qu’Illan était prêt à tout pour reconquérir son ex Isabeau, il n’a pas supporté qu’elle souhaite se débarrasser des cadeaux de Noël qu’il lui avait apportés. Dans un esprit de vengeance, Illan a alors publié une vidéo inédite de leurs premiers instants en amoureux… lorsqu’il était encore en couple avec Adixia. « Tu dépasses les limites. Si tu parles aux gens, il faut dire la vérité. Cette vidéo, c’était le 27 avril. J’étais en couple à ce moment-là, vous vous rappelez avec qui ? » avait-il écrit en légende de ladite vidéo.

En apprenant la nouvelle (en même temps que les internautes), Adixia a réagi sur ses réseaux sociaux. La chérie de Simon Castaldi a notamment admis qu’elle savait « que ça n’allait pas être une relation sincère et de longue durée ».

Adixia : sa réaction jugée trop gentille par les internautes, elle rétorque

Malgré tout, Adixia est restée très courtoise à l’égard d’Illan et Isabeau. L’ex de Paga ne leur en veut même pas !  Une réaction jugée beaucoup trop gentille d’après les internautes. À tel point d’ailleurs que ces derniers l’ont taclé sur les réseaux sociaux.

Heureuse avec le fils de Benjamin Castaldi, la jeune femme ne souhaite pas épiloguer plus que ça sur l’affaire. Ainsi, elle a mis les choses au clair une bonne fois pour toutes.

« Vous me dites que je suis bête de réagir trop gentiment, de ne pas en vouloir à Isabeau et Illan… Écoutez, je suis consciente pour ce manque de respect et aussi pour avoir été prise dans le plus grand des calmes pour une c*nne à ce moment-là ! […] Mais aujourd’hui, ça ne me touche pas. Et je n’éprouve aucun sentiment de haine ni de tristesse. Je ne leur en veux même pas. » Fin de l’histoire.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur