Magali Berdah, en g.uerre contre Booba
Cela fait déjà plus d’un an que la g.uerre fait rage sur la Toile entre Magali Berdah et Booba. En effet, le célèbre rappeur a décidé de commencer une croisade où il dénonce toutes les dérives des influenceurs de téléréalité. Et il en a profité pour porter de lourdes accusations à l’encontre de Magali Berdah en portant plainte contre elle ainsi que son agence « Shauna Events » pour « escroquerie en bande organisée. » Et depuis le début de cette g.uerre sans fin, Magali Berdah est la cible d’un harcèlement sans précédent sur la Toile.
Invitée sur le plateau de BFMTV, la célèbre « papesse des influenceurs » avait expliqué : “Le cyberharcèlement, c’est une mise à m.ort.” Et d’ajouter : « Tant que la v.ictime ne m.eurt pas, le cyberharceleur ne s’arrêtera pas. » Pour ensuite conclure : « On me pointe du doigt pour des pratiques qui n’existent pas. Et si ça existe et bien qu’on me convoque et qu’on m’interroge, je n’ai aucun problème avec ça. »
Booba est entendu par la justice
Mais aujourd’hui, Booba est aux anges. Et pour cause, le Duc de Boulogne a finalement eu gain de cause dans sa bataille contre Magali. En effet, alors que cette dernière l’accusait d’être à l’origine du harcèlement qu’elle subit, il semblerait que la justice voit la situation d’un autre œil. En story sur les réseaux sociaux, l’avocat du rappeur (qui est aujourd’hui en froid avec Cyril Hanouna) annonce la nouvelle et dévoile que son client sera désormais considéré comme « témoin assisté » dans cette affaire. Une victoire pour le rappeur qui se bat déjà depuis près d’un an.
« Monsieur Elie Yaffa, plus connu sous le nom de Booba s’est rendu aujourd’hui à sa convocation judiciaire par un juge d’instruction de Paris. Compte tenu de son éloignement géographique, il a été entendu par l’intermédiaire d’une visioconférence organisée depuis sa résidence à Miami. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par Madame Berdah à l’encontre de l’artiste, qui se dit vict.ime d’une « campagne de cyberharcèlement. » Déclare-t-il tout d’abord.
Booba obtient gain de cause contre Magali
Avant d’ajouter : « Cependant à l’issue de son audition, le magistrat a conclu qu’il n’y avait pas d’éléments pour justifier sa mise en examen. Il a donc été placé sous le simple statut de « témoin assisté. » La justice a donc considéré que la plainte de « la papesse des influenceurs, » était infondée. Pour sa part, Booba indique être tout à fait disposé à être entendu par le même biais, tant par les autorités judiciaires que par la représentation nationale si besoin est. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
Il tient ensuite à rappeler les remerciements du ministre de l’économie après l’adoption de la nouvelle loi sur les influenceurs : « Rappelons que la forte médiatisation de ces affaires par celui-ci a conduit les pouvoirs publics à agir de manière résolue, notamment par l’adoption à l’unanimité le 30 mars 2023 d’une loi visant à réguler le monde « des influenceurs. » D’ailleurs le ministre de l’économie a lui-même salué le rôle salutaire de Booba en soulignant qu’il avait « raison de dénoncer les excès. »