Carla Moreau : de nouvelles informations sur l’affaire de la sorcellerie
Depuis quelques jours, Carla Moreau se retrouve de nouveau au cœur d’une polémique. Souvenez-vous, il y a quelques années, la jeune maman a été accusée d’avoir usé de la sorcellerie. Eh bien, de nouvelles vidéos ont été dévoilées.
C’est le blogueur Nabilflix qui les a postées sur ses réseaux sociaux. La raison ? Il y avait un contrat entre lui et Carla Moreau afin qu’il ne les divulgue jamais. Pour ce faire, Carla devait verser mensuellement la somme de 20 000€ et ce durant deux années. Sauf qu’il y a quelques mois, la jeune maman aurait pris la décision de mettre un terme à ces paiements. Nabil a donc pris la parole pour expliquer la situation.
Sur le même sujet
Selon lui, Carla n’aurait plus d’argent et aurait ainsi décidé de stopper ces virements. Si elle a respecté les termes du contrat pendant un an et six mois, cela n’était plus possible pour elle et s’est arrêtée à six mois de la fin. « Et les 6 derniers mois ben comme c’est la crise et qu’elle ne rentre plus 250 000 euros comme à l’époque, elle n’arrive plus à assumer le contrat », a déclaré le jeune homme.
Alors, Carla aurait même pris la décision de déposer plainte à Marseille, où elle vit, contre la voyante Danaé Roux Custode, et le youtubeur Nabil El Moudni. Elle les accuse de « chantage, abus de faiblesse, extorsi.on de fonds, faux et usage de faux ». Seulement, vendredi 14 avril 2023, sans savoir s’il s’agit d’une simple coïncidence ou non, huit hommes se sont introduits dans la maison de Carla Moreau. Ils ont été filmés par des caméras de vidéosurveillance.
L’affaire de la sorcellerie repart de plus belle
Comment toute cette histoire a débuté ? C’est dans les colonnes du Parisien que la marseillaise a accepté de se confier. En 2015, Carla était étudiante en coiffure quand elle rencontre la voyante Danae. Le prix de ses consultations s’élève à 80 euros et quand il y a un plus gros rituel mis en place cela monte à 1200 euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
Les mois passent et Carla a de nouvelles ambitions : elle souhaite intégrer le milieu de la télé-réalité. Alors, elle se tourne vers la voyante pour y parvenir. Les sessions vont plus loin quand Carla demande à Danae de jeter des sorts à d’autres candidates. Celles-ci sont alors des concurrentes ou des femmes qui ont eu des histoires avec Kevin Guedj.
Très vite, la candidate dit être tombée dans un engrenage et les séances se multiplient. Alors qu’elle gagne de plus en plus d’argent, sa voyante augmente le prix des sessions. « 5000 à 6000 euros la séance, soit 80 fois le prix de la toute première consultation », peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Les virements étant de plus en plus nombreux, la banque de la marseillaise alerte Tracfin, « le gendarme de Bercy ».
De plus, la mère de Carla découvre les difficultés financière de sa fille et alerte la justice. Et pour cause, cette dernière « verserait 80% de ses revenus à la médium ». Danae aurait alors été placée en garde à vue et les policiers auraient retrouvé des vidéos à son domicile. « Elle est soupçonnée d’avoir soutiré à Carla 1.3 millions d’euros », écrivent nos confères.
Danae fait des révélations inattendues
Il semblerait que Carla Moreau ne soit pas la seule qui ait pu faire appel aux services de Danae. C’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah que la voyante s’est confiée à ce sujet. Face au journaliste, elle a admis que plusieurs candidats étaient venus la voir afin d’entrer dans le programme Les Cinquante. La voyante aurait alors mis en place un rituel afin de répondre à leur demande. « Là on est dans de la sorcellerie », demande Sam Zirah. Danae ne perd pas de temps et confirme : « Ah mais totalement ».
Si elle en parle aujourd’hui, c’est parce que Danae en veut à « trois personnes » : ces dernières ont bien intégré le casting de l’émission grâce à elle, mais ne l’ont toujours pas remerciée. De quoi provoquer son agacement ! En effet, Danae a raconté les avoir contactés afin de leur notifier que son rituel avait bien fonctionné, mais ces trois candidats ne lui ont jamais répondu.
La voyante affirme par ailleurs être tenue au secret professionnel et ne souhaite pas divulguer le nom de ces candidats. En revanche, elle confie qu’ils n’étaient pas très connus avant cette aventure et qu’ils sont devenus emblématiques depuis la sortie des Cinquante. « Ces trois personnes-là ne sont pas reconnaissantes du tout », a-t-elle ajouté. À l’heure actuelle, l’identité de ces candidats n’a pas été dévoilée. Il est certain que les détectives du net vont les rechercher ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram