1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Carla Moreau : les 3 candidats des Cinquante qui auraient fait appel aux services de Danae se précisent

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Affaire Carla Moreau : les 3 candidats des Cinquante qui auraient fait appel aux services de Danae se précisent
Crédit photo : La voyante Danae et le logo des Cinquante ©Site Danae Roux Custade ©W9

Selon Danae, la voyante impliquée dans l’affaire de sorcellerie avec Carla Moreau, trois célèbres candidats de télé-réalité auraient fait appel à ses services, dans le but d’intégrer le tournage de l’émission Les Cinquante. L’identité de ces candidats se précise. On vous explique tout.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Carla Moreau

Il y a quelques années, toute la Toile était choquée de découvrir que Carla Moreau avait recours à la sorcellerie. En effet, dans des vidéos publiées par le blogueur Marc Blata, nous pouvions voir la jeune Marseillaise en pleine séance de sorcellerie. Et ses demandes étaient bien extravagantes. En plus de souhaiter la fidélité de son compagnon Kevin Guedj, Carla Moreau demandait à sa voyante Danaé Roux Custode, qu’il arrive malheur à ses amis les Marseillais. En effet, Carla Moreau aurait même demandé que Maeva Ghennam soit exclue des programmes de W9 ou que les enfants des Marseillais naissent avec des malformations.

Dernièrement, ce scandale a de nouveau fait parler. En effet, le blogueur Nabil a publié de nouvelles vidéos des séances de sorcellerie de Carla Moreau. Dans ces vidéos, nous pouvoir voir la jeune femme pratiquer des rituels sur Kevin Guedj. Et souhaiter une fois de plus de nombreux malheurs à plusieurs candidates de télé-réalité.

Carla Moreau dénonce les manigances de Danae

Pour Carla Moreau, c’en est trop ! En effet, la maman de Ruby a eu une grosse frayeur puisque huit hommes se sont introduits à son domicile. Un événement qui pourrait bien être lié à cette sombre affaire de chantage et d’ex.torsion dont Carla Moreau se dit vict.ime. Et pour cause, la maman de Ruby a porté plainte contre la voyante Dana et le blogueur Nabil pour « chantage, abus de faiblesse, extors.sion de fonds, faux et usage de faux. » L’ex de Kevin Guedj versait mensuellement 12 000 euros à Danae et 20 000 euros à Nabil, avant d’interrompre les paiements.

La candidate de télé-réalité a donc décidé de mettre cette histoire derrière elle. Et la justice semble lui avoir donné raison. En effet, d’après les dernières informations relayées par le compte Instagram @fake_influenceurs, la justice aurait condamné la voyante à cinq mois de pri.son avec sursis. Mais aussi à 100 000 euros d’amende pour « recel de bien, complicité d’abus de bien social et travail dissimulé ». Le Parisien a également indiqué que 400 000 euros auraient été saisis sur son compte en banque.

Trois célèbres candidats auraient fait appel à Danae pour Les Cinquante

Dernièrement, le Youtubeur Sam Zirah s’est aventuré à la rencontre de la voyante de Carla Moreau, à savoir Danae. Dans une vidéo Youtube intitulée 24H avec Danaé – Appelez-moi sorcière, Sam Zirah pose de nombreuses questions à la voyante. Et cette dernière nous apprend que la majorité de sa clientèle est composée de candidats de télé-réalité. En effet, ces derniers la consultent régulièrement pour pratiquer des rituels de sorcellerie. Ils lui demandent notamment d’intégrer des programmes de télé-réalité. Mais aussi d’avoir plus d’argent et plus de notoriété. Mais ce n’est pas tout.

Danae révèle ainsi à Sam Zirah, que trois candidats de télé-réalité ont fait appel à ses services, afin d’intégrer le tournage des Cinquante. Selon ses dires, il s’agirait de candidats qui étaient peu présents à l’écran dernièrement. Et dont la carrière a accéléré après leur apparition dans ce nouveau programme. Et si Danae révèle cela, c’est parce qu’elle leur en veut de ne plus lui adresser la parole après avoir obtenu ce qu’ils souhaitaient. La voyante les met donc en garde : elle est capable d’accomplir de grandes choses grâce à ses rituels, mais aussi de défaire le sort si l’envie lui prend. Cependant, Danae ne compte pas révéler l’identité de ces trois candidats. En effet, la médium indique être tenue au secret professionnel.

L’identité des trois candidats se précise

Après les révélations de Danae, les internautes ont évidemment mené l’enquête afin de déterminer l’identité de ces trois candidats. Sur Snapchat, un internaute a donc demandé à la blogueuse Dabza tvr, si elle connaissait le nom des candidats qui ont fait appel à Danae pour participer aux Cinquante. Et selon la blogueuse, cette révélation pourrait bien être un coup de buzz orchestré par Danae. Mais la blogueuse cite tout de même le nom de Milla Jasmine dans cette liste. Pour rappel, la candidate était enceinte au moment du tournage et a été éliminée très précocement.

Et ce n’est pas tout. Un deuxième prénom a été cité. Selon la candidate Ambre, une autre pourrait bien faire partie de la liste. Et pour cause, son profil correspond à la description de Danae. À savoir, une candidate qui ne passait plus à la télévision, qui s’est fait beaucoup remarquer dans Les Cinquante, et qui est apparue dans d’autres programmes après celui-ci. En se fiant à cette description, les internautes ont soupçonné Cynthia Makhoul. Quoiqu’il en soit, Carla Moreau n’est pas la seule à avoir consulté Danae. Regardez les images.

Affaire Carla Moreau : les 3 candidats des Cinquante qui auraient fait appel aux services de Danae se précisent