Cette année, l’affaire de la sorcellerie est ressortie sur les réseaux sociaux. C’est le blogueur Nabil El Moundi qui a balancé de nouvelles vidéos sur la toile. Ce dernier a expliqué son geste par le fait que Carla a rendu caduc un contrat qu’ils avaient signé ensemble.
En effet, le blogueur a expliqué que lorsque l’affaire a éclaté en 2021, Kevin et Carla lui auraient demandé de ne rien publier à ce sujet. Pour le convaincre, ils lui ont proposé de lui verser mensuellement une somme, sur un certain nombre de mois. Pour sceller leur accord, ils ont donc signé ce fameux contrat. Quelques mois avant qu’il n’arrive à son terme, la jeune maman a décidé de ne plus payer Nabil. Ce dernier n’a pas apprécié et a décidé de tout balancer à ses abonnés.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Carla Moreau VS Nabil El Moundi
Très énervé, Nabil El Moundi a assuré qu’il n’avait pas dit son dernier mot. Pour lui, Carla lui a manqué de respect en rompant sa promesse. Il aurait préféré qu’elle vienne à lui afin de demander un nouvel arrangement. Néanmoins, la jeune maman a fait savoir qu’elle n’avait plus peur et que plus personne ne pouvait la tenir avec du chantage.
Carla a pris la parole sur ses réseaux sociaux : elle a fait savoir qu’elle était prête à ce que de nouvelles vidéos sortent. Avec quelques années de recul, elle ne souhaite plus rester silencieuse comme la première fois. La maman de Ruby est désormais prête à ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
D’ailleurs, il y a quelques jours, Carla est apparue le sourire aux lèvres. La raison ? Elle a reçu une excellente nouvelle, qui va probablement « changer le cours de sa vie ». Les blogueurs ont dévoilé la raison de sa joie : la Marseillaise a remporté un procès face au blogueur Nabil El Moundi. C’est elle-même qui a confirmé cette information sur la toile. Elle a indiqué qu’il n’avait plus le droit de diffuser ses correspondances privées, ni de parler d’elle.
Nabil El Moundi réagit aux révélations de Carla
De son côté, Nabil ne semble pas tout fait d’accord avec les propos de Carla. Bien au contraire, il a annoncé qu’il allait toujours sortir un documentaire à son sujet, bien qu’elle ait demandé en référé d’urgence qu’il ne le fasse pas. Il précise qu’il ne peut plus partager ses messages privés ou les vidéos de la jeune femme, en revanche rien ne l’empêche de simplement relater les faits. Ou même de faire une reconstitution. Chose qu’il compte faire puisqu’il recherche « une petite blonde » pour interpréter le rôle Carla.
Il dément donc l’information de Carla selon laquelle il ne pourrait plus prononcer son prénom dans ses stories. Le blogueur semble prêt à en découdre et compte bien aller au bout de son projet. Nabil a par ailleurs déclaré qu’il l’avait assigné à son tour. Reste à savoir si Carla tentera une fois de plus de l’en empêcher. Découvrez sa story dans notre player ci-dessus !