1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Illan : un membre de sa famille persuadé de sa culpabilité ?

par Lina Madad

Affaire Illan : un membre de sa famille persuadé de sa culpabilité ?

Illan : le candidat est accusé par certains d’avoir agressé sexuellement une jeune fille qui serait mineure. Un membre de sa famille a surpris les internautes en raison d’un geste particulier.

Un membre de sa famille étonne par ce geste

C’est l’affaire qui défraie la chronique… Alix a affirmé avoir vu une vidéo où un candidat agresse sexuellement une jeune fille. « C’est une pièce qui est sombre, la personne qui filme avec le flash. Il y a une jeune fille assise sur un bord de lit, la personne en question s’avance vers elle. N’a pas de pantalon mais a un tee-shirt blanc. On attrape la jeune fille par les cheveux elle ne veut pas, on lui demande des faveurs, elle refuse, elle pleure.(…) Elle hurle, pleure, elle supplie, elle dit ‘je t’en supplie arrête’, ‘non’. Je ne connais pas la personne, mais je pense que n’importe qui pourrait pleurer ».  a-t-elle expliqué sur TPMP. Et elle affirme également que la personne qui lui a montré cette vidéo lui aurait dit que la fille était mineure.

Mais très vite, Illan a été pointé du doigt comme l’auteur de cette agression. Alors, il a eu son droit de réponse sur le plateau de TPMP. « Moi ça fait six ans que je suis dans le milieu. Des situations comme ça, j’ai l’habitude de les vivre, c’est mon travail. Là, c’est très grave, mais ça touche ma famille. J’ai mes parents qui sont en pleurs, qui m’appellent et qui me disent : ‘Regarde le titre, associé à mon nom’. Mon père qui me dit : ‘Illan, ce n’est pas normal de se retrouver dans des situations comme ça’. Ce qui devient grave, c’est qu’il y a un doute qui se met dans la tête des gens en se disant : ‘Est-ce que c’est possible que ?’ »

Le frère d’Illan intrigue les internautes

Mais un candidat affirme détenir la preuve de sa culpabilité. « Malheureusement, cette histoire est bien réelle. Et de voisr des démentis avec une aisance totale dans le mensonge à la télé et sur les réseaux sociaux m’empêche de me sentir serein. Car je détiens une preuve qu’un des acteurs principal nous ment. Tout le monde connait l’animosité qui existe entre nous et je ne voulais pas que ce soit interprété comme un acte de vengeance. Je n’ai pas sauté sur mon téléphone comme tant d’autres dès qu’il s’agissait de donner son avis. Mais je refuse de voir des démentis sur une chose que je sais fondée. » avait affirmé Jonathan Matijas.

Et récemment, c’est le frère d’Illan lui-même qui a étonné les internautes. En effet, le blogueur Wassim a dévoilé qu’il aurait aimé l’interview d’Alix….

Pour certains, cela voudrait dire qu’il est persuadé de sa culpabilité…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn