1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Affaire Julien Bert Hilona Gos : Nicolo Ferrari prend parti

par Lina Madad

Dernière modification

Julien Bert Hilona Gos : Nicolo Ferrari prend parti
Crédit photo : © Instagram @julienbert @hilonagos @nicoloferrari

Nicolo Ferrari : Taclé pour son silence sur l’affaire Julien Bert/Hilona, le candidat sort du silence pour la première fois concernant ce scandale. Et sa position est très claire !

Un silence sur l’affaire Julien Bert/Hilona très critiqué

Il y a un mois, Hilona Gos a provoqué une onde de choc sur la Toile. Alors qu’elle avait toujours nié les rumeurs de violen.ces conjugales dans son couple avec Julien Bert, elle fait machine arrière. En larmes, elle accuse son ex d’avoir été violent durant leur relation. Et ce n’est pas tout, elle l’accuse également d’avoir volé de l’argent de leur entreprise en commun. Par ailleurs, il aurait également arrêté de payer le loyer de leur maison, qu’Hilona a quitté après leur rupture, sans pour autant poser sa dédite ou quitter les lieux. Hilona affirme que comme elle était la seule à apparaître sur le contrat du bail, elle a dû payer les loyers impayés.

Malheureusement, Hilona n’a pas reçu que du soutien sur la Toile. En effet, certains vont jusqu’à l’accuser d’être autant condamnable que Julien Bert dans leur histoire. D’ailleurs, Aqababe l’avait même accusée d’avoir un problème d’addi.ction.

Nicolo Ferrari prend position entre Julien Bert et Hilona

Mais il y a un candidat dont le silence concernant le scandale Julien Bert/Hilona a été remarqué. Il s’agit de Nicolo Ferrari qui a décidé de le briser dans une vidéo FAQ sur sa chaîne Youtube. « Par rapport à ça, j’ai reçu beaucoup de critiques parce que je ne me suis pas positionné en story sur cette affaire. Comme vous, j’ai vu les vidéos d’Hilona et Julien. J’ai envoyé des notes vocales à Hilona pour la soutenir parce qu’elle m’a fait énormément de peine pour sa situation, son état mental… On a tous vu sa fragilité dans les vidéos. » a-t-il débuté.

Celui qui a révélé ses plans de carrière s’il quittait la télé-réalité ne souhaite pas pour autant trop s’inscrire dans la condamnation de Julien Bert. « Par contre, je n’aime pas parler des histoires qui ne me concernent pas.(…) Je n’ai pas envie de me mêler de l’histoire sachant que je ne connais pas toute l’histoire, je n’ai pas tous les éléments. Je ne suis pas un juge, ni un tribunal, donc j’ai juste envoyé mon soutien personnellement en privé » a-t-il expliqué.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur