Romain Benn est accusé de violences conjugales par Mélanight
Dr*gue, arn*que, vi*lence, le monde de la téléréalité n’est pas très reluisant ces dernières années. Chaque semaine, de nouvelles polémiques plus choquantes les unes que les autres voient le jour sur les réseaux sociaux. Des polémiques souvent initiées par les nombreux blogueurs présents sur les réseaux sociaux.
Dernièrement, un célèbre candidat de téléréalité a été accusé de violences conjugales de la part de son ex : Mélanight. Sur les réseaux sociaux, des images choquantes du visage tuméfié de la jeune femme ont fuité. D’après le blogueur Nabil, Romain Benn serait responsable de ses bles*ures.
Sur le même sujet
D’ailleurs, un audio a été dévoilé dans son émission. On peut entendre Haneia révéler à Romain que Mélanie Amar serait prête à dévoiler des vidéos du célèbre candidat en train de la frapper. « Ça se sait », ajoute l’influenceuse. Si le jeune homme n’a pas nié les faits, il prétend détenir des informations très compromettantes sur son ex également. « Mélanie ne peut rien faire contre moi, car j’ai de vrais dossiers. Je connais tout son passé ! Je peux l’enfermer en pris*n pendant 15 ans ! »
Accusée de violence, Maeva Ghennam réagit aux révélations CHOC d’un blogueur
Les accusations de violence ne sont pas réservées aux hommes de la téléréalité. Ces dernières semaines, une jeune femme est accusée d’avoir levé la main sur un membre de sa famille : Maeva Ghennam.
Si cette dernière nie tout en bloc, le compte @DabzaTVR2 n’a pas l’intention de lâcher l’affaire. Sur Snapchat, le blogueur a réitéré ses affirmations contre l’influenceuse. « Comme si Maeva allait dire direct ‘oui dabza a raison. J’ai failli fra*pper mémé sur les coups de nerfs jusqu’à ce qu’Akram ait reçu le coup pour finir avec des points à l’hôpital.’ »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
Et d’ajouter : « Et encore mieux, elle ne va pas prendre le tel pour dire ‘oui en effet Dabza a encore raison. Je prépare en douce un mariage, mais pour les prochains tournages, je ne dois pas le déclarer en public.’ Maeva ne t’inquiète pas je garde l’info sur le côté. » En effet, Maeva Ghennam est soupçonnée d’être en couple secrètement avec Boli. Mais surtout, la candidate des Marseillais serait sur le point de se marier avec lui en toute discrétion.
Dylan Thiry : le candidat aurait fuit Dubaï après des accusations de violence à son encontre
Plusieurs candidats de téléréalité sont soupçonnés de violence en réunion et non-assistance à personne en danger. Dans une vidéo dévoilée la semaine passée, les internautes ont découvert avec effroi les images d’une jeune femme malmenée par Hicham, devant les regards passifs de Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Harroun.
Tandis que cette affaire sera bientôt amenée devant la justice, Dylan Thiry n’a pas perdu de temps avant de quitter Dubaï. En effet, seulement quelques heures après que le scandale a éclaté, le candidat prenait la route. Il s’est filmé dans sa voiture, ajoutant en légende : « Demain, je suis à Paris. »
Une story qui n’est pas passée inaperçue. La candidate Maya Niiya le taclait à ce propos : « Pourquoi il prend la fuite si il n’a rien à se reprocher ? Que tu partes maintenant ou plus tard ça ne change rien parce que le jour où tu remettras les pieds à Dubaï tu iras directement au commissariat. Dylan ne m’avait rien fait auparavant, on se suivait même sur les réseaux il m’avait même invitée à son anniversaire. Mais depuis la vidéo que j’ai vue je ne peux pas suivre ce genre de personnes. »
Ahmed Harroun placé en garde à vue pour violences conjugales envers Sarah Fraisou ?
Impliqué dans cette sombre polémique, un célèbre candidat de téléréalité aurait eu affaire à la p*lice pour d’autres faits de violence. D’après le blogueur Nabilflix, l’un d’entre eux aurait été placé en garde à vue récemment pour violence conjugale et harcèlement. Il s’agit d’Ahmed Harroun.
« Je vous ai annoncé que Ahmed Thai était en garde à vue, sachez que c’est vrai, balance-t-il en story Instagram. (…) Il a été placé en garde à vue suite à la plainte de Sarah Fraisou à portée contre lui. Que ce soit pour les violences conjugales, pour le viol, pour le harcèlement. Je sais que ce qui a permis de l’interpeller aujourd’hui, de le placer en garde à vue, c’est la vidéo qui a fuité il y a quelque temps.«
Et d’ajouter : « également, il y a une troisième personne qui est en train de porter plainte contre Ahmed Thai pour violence. Une fille qui s’est fait casser le nez. Les conséquences devraient bel et bien être réelles. » Quelques heures plus tard, le célèbre candidat est d’ailleurs réapparu sur les réseaux sociaux. Il s’est filmé dans un restaurant comme si de rien n’était.