Une situation choquante
https://www.instagram.com/p/BmWNXQIFCSG/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=112z6lazkgju
Sa victime est à l’hôpital Saint-Louis à Paris. Selon Closer, l’acteur de Taxi 5 Saïd Bogotà aurait été placé en garde à vue ce lundi 17 décembre par la gendarmerie de l’Essonne. Ce qu’on lui reproche ? D’avoir commandité la séquestration d’un jeune adolescent. D’après Le Point, qui a contacté le parquet d’Evry, une information judiciaire est ouverte pour enlèvement et séquestration.
Sur le même sujet
Closer, qui a eu accès aux éléments de l’enquête, explique qu’à l’origine de cette affaire se trouve une histoire de cœur. Saïd Bogotà aurait alors engagé deux hommes pour enlever et séquestrer ce jeune homme qui serait en couple avec son ex-petite amie. Il voulait lui donner « une leçon ».
Ils l’ont alors séquestré durant trois heures dans une cave d’un quartier de Saint Chéron. Ligoté avec un câble de télévision, ils l’auraient tabassé mais aussi brûlé avec de l’essence. Selon Le Point, la victime aurait réussi à s’enfuir et se réfugier chez des habitants, qui ont appelé la gendarmerie. Les deux bourreaux ont été arrêtés et ont désignés Saïd Bogotà comme étant le commanditaire.
Saïd Bogotà a été mis en examen, et la justice doit décider ce jeudi 20 décembre s’il est mis en détention ou libéré. Il aurait partiellement reconnu les faits et aurait invoqué la jalousie comme motif. Les jours de la victime ne sont plus en danger. Et les gendarmes de la section de recherches de Paris ont donc pu l’entendre.