On se posait justement la question de savoir si Jennifer et Alicia s’étaient expliquées depuis la fameuse rupture. Visiblement, c’est dorénavant chose faite. Pour rappel, Jennifer et Bruno ont annoncé leur séparation après quatre mois d’amour, prenant de court leurs proches et leur communauté. En outre, l’ambiance a toujours été explosive avec Alicia.
L’ex-femme de Bruno n’a certainement pas apprécié les écarts de son conjoint au temps de leur mariage. Elle a d’ailleurs récemment dévoilé l’identité de ses maîtresses. Quant à Jennifer, elle ne la portait pas non plus dans son cœur. Une plainte a même été déposée à l’encontre d’Alicia. Toutefois, il semble que les deux femmes se soient expliquées.
Sur le même sujet
Alicia met les choses à plat avec Jennifer
Décidément, si la diffusion de la saison 6 de Mariés au premier regard est bel et bien terminée, les histoires qui en découlent sont toujours d’actualité. Pour rappel, Bruno avait épousé Alicia. Les tourtereaux avaient même reconduit leurs vœux avant de se séparer en avril 2023 suite aux multiples tromperies du jeune homme. Aussitôt, ce dernier avait fait craquer une autre candidate de la saison, Jennifer. Dès lors, entre le Cannois et la Lilloise, pas question de se cacher.
Évidemment, cela n’a pas été du goût d’Alicia qui y a vu un manque de respect total. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux. Entre le jeune couple et l’ex-femme de Bruno, l’ambiance était quelque peu explosive. Mais voilà que tout a volé en éclats ce mercredi 29 novembre 2023. Après quatre mois d’amour, Jennifer et Bruno se sont séparés. Aussi inattendue fut-elle, cette annonce n’a certainement pas surpris Alicia, qui s’est ensuite entretenue avec Jennifer.
Elle revient sur leur échange téléphonique
En effet, ce mercredi 6 décembre 2023, l’ex-femme de Bruno est revenue sur cette histoire en story sur Instagram. Elle explique notamment s’être entretenue par téléphone avec Jennifer. Ce serait la Lilloise qui l’aurait appelée afin de clarifier la situation entre elles. Alors qu’on les savait en plein conflit, les deux ex de Bruno ont décidé de parler avec calme et réflexion. Toutes deux touchées par le comportement du jeune homme, elles sont revenues sur leur expérience commune.
De toute évidence, Alicia a souhaité mettre un terme aux rumeurs d’inimitié entre elle et la jolie blonde. Dans sa vidéo de deux minutes, elle se félicite de leur « maturité » commune :
« J’ai reçu la semaine dernière un appel de Jennifer. J’ai entendu ses excuses. […] Je lui ai bien expliqué que je savais que ça allait finir comme ça. Elle allait finir par en souffrir, c’était sûr et certain. Elle m’a dit ce qu’elle a vécu et je lui ai dit ce que j’ai vécu aussi. Finalement c’est très très similaire. […] L’échange a été très cordial. […] Ce que je n’aime pas par-dessus tout c’est qu’un homme puisse faire des dingueries pareilles et reproduire ça à chaque fois. […] J’ai dit tout ce que j’avais à dire. »
En outre, Alicia ne va pas jusqu’à accorder son pardon à Jennifer. Malgré tout, elle fait comprendre à sa communauté que les tensions entre elles sont apaisées et que la communication est la clé de tout. Chacune semble avoir vidé son sac pour repartir sur de bonnes bases. De son côté, Bruno n’a pas donné son avis sur ce lien qui unit ses deux ex. Mais à en croire le témoignage d’Alicia, il n’y est, une fois de plus, pas pour rien dans cette rupture. Affaire à suivre…