Mariés au Premier Regard : une émission truquée ?
C’est une annonce qui a interpellé les internautes. Et pour cause, le 10 mai dernier, Alicia a expliqué sur Instagram qu’elle et Bruno avaient pris la décision de faire une pause. Un post dont les commentaires ont été désactivés, sûrement pour éviter toute remarque désobligeante ou intrusive.
Le but étant que chacun se retrouve et puisse se recentrer sur soi. Si dans un premier temps Bruno n’a pas réagi – ce qui a agacé bon nombre d’internautes – il a finalement fait une mise au point dans les colonnes de Télé Loisirs. D’abord, il a avoué que tous les commentaires négatifs le touchaient et le blessaient. Bruno se demande pourquoi les gens pensent qu’il poste plus en story, alors qu’il a toujours été actif sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Enfin, quand on lui reproche de ne pas avoir pris la parole après l’annonce d’Alicia, le jeune homme se justifie. Il confie avoir tout dit à Alicia qu’ainsi qu’à ses parents.
Voir cette publication sur Instagram
Alicia s’exprime sur le sujet
De son côté, Alicia avait remarqué que son futur ex-époux avait retiré son alliance. Chose qui l’a mise hors d’elle et n’a pas hésité à donner les raisons de leur séparation. Elle a alors écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas étonnée car passer en second plan devenait une habitude ces derniers temps.
Cette fois, si Alicia a pris la parole c’est parce que des internautes ont remarqué que le couple avait fait une déclaration d’impôt séparée. Alors, ces derniers ont supposé que l’émission était totalement fake. Et que les candidats ne devaient pas être vraiment mariés. Alicia a alors expliqué qu’en se mariant à un inconnu, il était normal de le faire sous le régime de la séparation de biens. La jeune femme a expliqué :
Il faut savoir qu’à Mariés au premier regard, comme on se marie avec un inconnu, on fait une séparation des biens.
Alicia explique également qu’étant propriétaire d’un appartement à Aix en Provence, il était logique qu’ils ne soient pas soumis à la communauté de biens. Donc elle l’affirme : non, ce n’est pas un faux mariage. D’autant plus qu’elle et Bruno consultent actuellement des avocats.
Regardez ses explications :