Affaire Mila : la jeune femme se fait agresser par une dizaine d’hommes à Lyon
Ce samedi 19 février 2022, la jeune Mila, v*ctime de harcèlement depuis la vidéo dans laquelle elle tient des propos controversés sur l’Islam s’est fait agresser en pleine rue.
Lors d’une promenade le long des quais du Rhône à Lyon, une dizaine d’hommes lui aurait balancé des propos inadmissibles. La jeune femme de 18 ans a immortalisé la scène avec son téléphone.
Quelques heures après la diffusion de ces vidéos, Mila s’est indignée sur les réseaux sociaux : « Toutes les trente secondes quand on est une nana, on se fait harceler et toujours par les mêmes profils, il faut arrêter de le nier. L’exemple d’aujourd’hui, pour nous est un quotidien. Je faisais ma balade, j’étais au téléphone avec mon copain. Je passais devant une dizaine de mecs. (…) J’ai répondu par les insultes, je sais qu’on est censés les ignorer, mais c’est plus fort que moi ».
Loana : la starlette se fait agresser à bord d’une voiture
Dernièrement, c’est une influenceuse qui a subi une violente agression alors qu’elle se trouvait en voiture avec un ami. Il s’agit de Loana et Eryl Prayer.
Sur son compte Facebook, le sosie d’Elvis Presley révèle ce qu’il s’est passé. « Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite m*erde ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pied par la fenêtre ! Car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture ! Il a ensuite été très menaçant et j’ai eu peur qu’il soit armé ! Il a pris peur quand j’ai hurlé à Loana de téléphoner à la p*olice ! Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Et malheureusement, Loana n’est pas la seule à avoir subi une agression en pleine rue ces derniers jours. Il y a quelques heures, une autre influenceuse est apparue en larmes et le visage tuméfié sur ses réseaux sociaux. Elle révèle avoir été harc*lée et frappée sur le parking de sa salle de sport par un inconnu.
Aline Dessine : elle se fait agresser par un inconnu
Ces derniers jours, une célèbre influenceuse a fait part d’une triste nouvelle sur ces réseaux sociaux. Alors qu’elle était en chemin pour la salle de sport, la jeune femme a été prise à partie par un inconnu qui l’a frappée en pleine rue. Sous le choc et en larmes, l’influenceuse a pris la parole sur ses réseaux sociaux.
Il s’agit de la vidéaste Aline Dessine. L’influenceuse fitness s’est malheureusement attiré les foudres des internautes après avoir dénoncé l’hypocrisie des réseaux sociaux. En effet, Aline a récemment pris la parole suite au harcèlement virulent dont a été v*ctime le Tik Tokeur Benjamin Ledig.
Ce dernier, accompagné de son ami Queen Paul, s’est filmé en crop-top dans l’église Saint-Paul-Saint-Louis en train de twerker mais aussi de mimer une fell*tion. V*ctime de nombreuses m*naces de m*rt ainsi que d’une agression physique, Aline Dessine s’est insurgée. Loin de défendre les actes de Benjamin, l’influenceuse a maladroitement dénoncé l’hypocrisie des internautes en se disant étonné de les voir s’en prendre aussi férocement à ce jeune homme tandis que nombreux restent silencieux face aux actes de gu*rre actuellement perpétrés par Poutine en Ukraine.
Aline Dessine : le récit de son agression
Suite à cette prise de position, Aline Dessine s’est elle-même retrouvée au centre des insultes et autres critiques. Pire encore, elle a été v*ctime d’une agression physique en pleine rue. Ce vendredi 25 février, en larmes, elle a posté une story sur son compte Instagram pour relater ce qu’il s’était passé.
« Il y a un peu plus d’une heure et demi, sur le chemin de la salle de sport, quelqu’un que je ne connais pas m’a frappée. Tout est allé super vite, je réalise pas encore totalement. J’ai rien compris, c’est tout frais, j’ai zéro recul là-dessus pour savoir quoi en dire. Là, on va aux urgences pour vérifier et faire constater. »
Bien qu’elle ne soit pas trop blessée physiquement, son état psychologique, lui, en a pris un coup. « J’oscille entre mille émotions. Pendant 10 minutes c’est la crise d’angoisse, puis pendant 10 minutes je vais rire en me disant que je ressemble à Carlos le calamar version beau, la minute d’après je ne ressens rien.«
Décidée malgré tout à ne pas se laisser faire, Aline Dessine ne compte pas rester sans rien dire. « En vous postant ça, j’ai peur que ça aussi ça soit utilisé contre moi. Mais des gens qui me veulent du bien et en qui j’ai totale confiance m’ont dit que c’était trop important et que je devais en parler, alors voilà. (…) J’en reparlerai peut-être une fois que j’aurais digéré tout ça.«
@alinedessine