Alix impose ses conditions
On a pu retrouver la belle Alix dans la huitième saison des Princes et Princesses. Son come-back ne passe d’ailleurs pas inaperçu. Il s’avère même que l’ex de Benji Samat ne fasse pas totalement l’unanimité ! D’ailleurs, lors de la diffusion, ses prétendants s’en sont pris à elle, n’ayant pas supporté qu’elle les qualifie de « bolosses » publiquement. Il faut savoir que la jeune femme est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds !
Alix avait même fait chanter la production comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle ne voulait plus d’Alexis dans l’aventure (un prétendant de Kellyn ayant tenu des propos dégrandants sur les femmes), Alix a expliqué : « J’accepte pas ça donc si tu recommences, je vais faire du chantage et dire à la production c’est lui ou moi parce que je ne peux pas accepter qu’un mec viennent faire des trucs comme ça dans une émission où il n’y a que des meufs qui dorment partout ».
Sur le même sujet
La production s’est pliée aux souhaits d’Alix
Par ailleurs, même pour intégrer le casting, Alix a imposé ses conditions à la production. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, la jolie brune a confié : « Ils ont fait un travail de huit mois pour me convaincre de faire cette émission. Je pense qu’ils me voulaient vraiment. Je leur ai dit “ok je viens, mais sous telle ou telle conditions” ». La première étant que Benji Samat (qui est actuellement aux Maldives avec Maddy) ne débarque pas sur le tournage : « Ce n’était pas envisageable une seule seconde. Je l’ai mis dans mon contrat. Je les avais prévenus que s’ils faisaient quelque chose qui ne me plaisait pas, je quittais le tournage».
Autre condition non négociable, avoir Rajah, son animal de compagnie près d’elle. Mais également son équipe. « Je ne suis pas en agence, je travaille en équipe, avec mes amis. Avoir mon staff qui puisse être sur place et qui puisse venir me voir tous les jours pour mes placements de produits, ce n’était pas discutable ». Alix a obtenu gain de cause et a pu participer à ce tournage avec ses conditions.
Et vous, qu’en pensez-vous ?