Alix tacle Aïssa Moments après son passage dans TPMP
Invitée de l’émission TPMP, présentée par Cyril Hanouna, Aïssa Moments a eu l’occasion de débattre de plusieurs sujets d’actualité qui lui tenaient à coeur. Mais selon Alix, qui a pu regarder tout son passage dans l’émission, la love coach n’aurait pas été très honnête avec les télé-spectateurs. Dans un message virulent envoyé à sa rivale, l’ex de Benji Samat (qui sort aujourd’hui avec Maddy, qu’Alix a décidé d’unfollow) s’est alors lâchée en accusant Aïssa de chercher le buzz. En effet, selon Alix, la jeune femme aurait fait exprès de ne pas parler de la loi de sécurité globale, dans une conversation sur Michel, producteur de musique, qui avait été violenté par la police. Pour rappel, cette loi vise à interdire entre autres de filmer ou de photographier des policiers dans l’exercice de leurs fonctions.
Celle qui se moquait de la façon de parler d’Océane El Himer avait alors envoyé un message : « Je trouve ça aberrant d’être sur un plateau télé, d’évoquer des gens comme des célébrités pour pas des réactions vis à vis de l’affaire Michel, mais de ne pas parler une seconde de la loi de sécurité globale. Surtout qu’on parle de footeux qui s’en battent la race toute l’année et qui ont juste posté un tweet suite à un effet de mode. C’est honteux. Tu le diras à ton nouveau boss de ma part. »
Sur le même sujet
Très remontée, Aïssa ne s’était pas laissée faire, et avait répondu fermement à la belle. « Toi je crois qu’il y a une chose que tu n’as pas compris. On n’est pas en tournage, je ne suis pas les gens à qui tu parles mal H24. Si tu as quelque chose à dire à Hanouna, va lui parler directement. Ne passe pas par moi, surtout en m’abordant comme ! J’ai grandi avec toi moi ? »
La guerre est déclarée !
Dévoilée par Alix (qui est aujourd’hui en froid avec sa meilleure amie Maeva Ghennam), la conversation continue, et la célèbre princesse de cette toute nouvelle saison a son mot à dire. Elle rétorque alors : « Tu étais devant moi il y a trois mois en train de parler de ton cousin, des violences policières et de ce que tu ferais si tu avais plus d’audience et de lumière. […] Alors dans un débat comme ça te voir muette comme une carpe après tout ce que j’ai entendu de ta bouche, c’est une blague belge ».
Mais ne se laissant pas faire, Aïssa répond alors d’un message des plus cinglants à sa rivale. « Si tu veux passer dans TPMP va parler directement à Cyril ou si tu veux faire du coaching tu peux aussi mais va falloir être plus courtoise. Cyril dans TPMP en a parlé plusieurs fois de la loi et il a invité Michel direct alors tu étais en retard… Ce n’est pas grave mais faut pas parler comme ça. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
Sa réponse aura alors pour conséquence une interminable conversation où les deux jeunes femmes ne cessent de se renvoyer la balle, s’insultent, et s’attaquent. Mais ce qui a le plus choqué les internautes, c’est une attaque de Aïssa, qui n’a pas hésité à tacler Alix sur son passé, en lui lançant : « Va reprendre ton taff de stripteaseuse, ça t’allait mieux. » Il est donc très peu probable que les deux jeunes femmes se réconcilient bientôt. Affaire à suivre…