Alix Dmx s’explique sur sa longue absence des réseaux sociaux
Alix Dmx est très appréciée par sa communauté pour son franc-parler et son approche bienveillante avec ses followers. Et elle n’hésite pas d’ailleurs à se livrer sur des détails plus intimes de sa vie quotidienne, comme il y a peu après son absence des réseaux sociaux. La jeune femme a tenu à s’expliquer.
« Vous avez pu remarquer que, depuis quelques mois, mon rapport aux réseaux et aux gens a énormément changé. J’ai été quasi inactive, je suis devenue plus réservée sur ma vie que je vous partageais avant.(…) Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ces derniers mois ont été très éprouvants pour moi en tout point ». Explique celle qui faisait des révélations CHOC sur Illan CTO.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « J’ai beaucoup souffert émotionnellement (et pas que…). J’avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me soigner et surtout de ne pas vous exposer tout ça.(…) Quand ça ne va pas, j’ai tendance à me renfermer sur moi-même pour me préserver. Je ne vous promets pas que je prendrai la parole sur tout ce qu’il s’est passé, parce qu’honnêtement c’est encore difficile pour moi. Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé, je reviens petit à petit à vous ».
Alix Dmx s’exprime sur la médecine esthétique
Et il y a peu, Alix a une nouvelle fois fait parler en partageant une story qui a très vite interpellé les internautes. Il semblerait qu’une praticienne ait voulu se faire de la publicité en taguant Alix sur l’un de ses services et en la remerciant d’avoir fait appel à elle. Seulement, la photo n’est pas celle de la candidate, et il est clair que la personne en question a voulu user de la notoriété d’Alix pour se forger une réputation. Cependant, il n’en a pas fallu beaucoup pour la belle lyonnaise qui a très vite réagit à tout ça.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une demi-molle" : l’animatrice Karine Le Marchand dérape en pleine émission face à plusieurs streap-teaseurs
-
"Que c'est moche" : Nabilla dévoile fièrement sa décoration de Noël, les internautes détestent, regardez !
-
"J'espère qu'ils vont..." : Sarah Fraisou responsable de la rupture entre Vincent Queijo et Marwa Merazka ? Furieuse, elle balance !
-
AD Laurent : il balance le salaire indécent qu'il touche chaque mois, regardez !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
Les baisers en public d'Adriana Karembeu et Marc Lavoine font grincer les dents d'un proche de Christian Karembeu
-
Miss Champagne-Ardenne 2025 : La géante au parcours incroyable qui va faire trembler Miss France !
-
Jazz Correia : elle dévoile sa silhouette après 4 grossesses en petite tenue et se fait dézinguer !
-
Danse avec les stars : après Denitsa Ikonomova, une autre célèbre danseuse annonce sa première grossesse !
-
La survie des étudiants avec un budget de moins de 20€ par jour
Très remontée, elle poste une story où elle repartage celle de la jeune femme en question : « Je sors du sport à Marbella et je vois quoi ? Un espèce de fake institut qui s’invente une vie sur moi lol… les filles de Lyon n’allez jamais chez ce genre de prestataires vous allez vous retrouver avec une infection ou des injections faites n’importe comment.«
Et elle en profite pour donner un conseil à sa communauté concernant la médecine esthétique et ses dérives : « N’allez pas dans ce genre d’institut craignos. Je vous rappelle un truc si jamais vous avez recours à la médecine esthétique pour du botox, de l’acide hyaluronique, des fils tenseurs, ou n’importe quoi d’autre. Ce ne sont pas de vrais médecins qui travaillent mais des gens qui ont fait des mini formations qui ne sont pas reconnues par l’ordre des médecins (voire aucune parfois.) Parce que vous risquez de vous mettre en danger (infection, produits frauduleux, injections mal faites, etc.) La médecine esthétique ce n’est pas un jeu, et les conséquences peuvent être très lourdes si vous acceptez d’aller n’importe où pour économiser quelques euros. Il est plus sage d’économiser un peu plus et d’aller dans une vraie clinique médicale spécialisée en esthétique. Faites attention à vous les filles ! »