Alix : elle s’exprime sur l’évolution de l’affaire d’agression sexuelle d’Illan
Dernière modification
class="tagcenter">Fatiguée des rumeurs sur l’affaire d’agression sexuelle qui a choqué la Toile depuis plusieurs mois, Alix Dmx s’exprime et fait des révélations inattendues sur le procès.
Alix Dmx, en procès contre Illan Cto
Cela fait plusieurs jours déjà que le report du procès qui oppose Illan à Alix pour diffamation a été annoncé. Pour rappel, le jeune homme a porté plainte contre la candidate après les révélations qu’elle avait faites il y a quelques temps concernant le comportement d’Illan avec certaines jeunes femmes. « On va parler aujourd’hui et fermer quelques bouches. » Déclare-t’elle tout d’abord en story.
Avant d’ajouter : « C’est que le début de la levée du silence croyez-moi. Je suis mignonne depuis un bon moment, je me retiens de parler en laissant certains se positionner en pauvres vi.ctimes innocentes. D’autres oser me dénigrer à tort alors qu’ils défendent un monstre qui a sévit plus d’une fois et brisé plusieurs vies. Je vous jure que c’est pas facile tous les jours mais le temps nous aura appris que rien ne sert de trop parler car prudence et patience sont mères de sûreté.«
Des révélations CHOC
Il faut dire que depuis quelques mois, le jeune homme n’a pas manqué de poster plusieurs stories où il se défend et affirme que les accusations d’Alix seraient totalement fausses. Et notamment après le report du procès il y a quelques jours.
« J’espère pour ceux/celles qui se fait avocat du diable vous aurez au moins la décence et la correction de présenter vos excuses publiques comme avez su le faire pour défendre l’indéfendable à celles qui ont enduré ce que vous avez nié sans rien vouloir voir parce que vous aussi vous faites des dégâts. Pourtant vous vous en doutez bien elles ont déjà bien assez souffert et chacune de vos interventions ont causé de nouveaux traumas et ça vous ne pouvez ni le nier ni vous défiler face à vos responsabilités… la vie c’est pas de l’eau. Maintenant demandez vous pourquoi il a fait des pieds et des mains pour reporter le procès qu’il a lui même intenté pour diffamation… tic tac tic tac tic tac. » Déclare-t’elle ensuite.
Alix sort du silence face à Illan
Pour Alix, cette histoire n’est pas terminée et elle compte bien régler ses comptes avec tous ceux qui l’accusent de mentir. Pour rappel, il y a quelques semaines, Maeva Ghennam avait elle aussi défendu Illan contre les accusations d’Alix et l’a même accusée de mentir. « Je vais faire un somme et ensuite je vais éclaircir quelques points avec la vérité qui vous manque cruellement… Have a nice day. » Il faut dire qu’il y a peu, Julien Bert s’est lui aussi exprimé. Cité dans l’affaire, il a tenu à mettre les choses au clair.
Et Alix de finalement conclure : « Sachez que les procès même à huit clos on a des comptes rendus publics surtout dans ce genre d’affaires. Alors même si la justice comme la vérité adore prendre les escaliers et qu’il faudra évidemment faire une nouvelle fois preuve de patience… Eh ouais… il cassent les noix ces escaliers. Mais contrairement aux ascenseurs ils tombent jamais en panne. Au moins vous arrêterez de vous faire laver le cerveau par les larmes de crocodile des acteurs ratés PAF quand ils courent tous les canaux possibles pour vous hurler leurs mensonges insta, tiktok, télégramme, @tpmptv @purebreak et j’en passe. Mais je retiens une phrase en particulier qu’on a entendue partout « Il n’y a aucune plainte contre moi pour v.iol c’est un mensonge. » À tout à l’heure pour plus de beurre… oui je suis fatiguée je fais des blagues. Riez soyez poli… »